Stéphane Boulay nommé directeur du marketing de RDS

le 20 janvier 2011


Michel Gagnon, vice-président Ventes et Marketing de RDS, annonce la nomination de Stéphane Boulay au poste de directeur du marketing.

Fort d’une riche expérience en direction de marketing et en gestion de marque acquise au fil des années chez Méga Brands, Base Energy Drink et à la Brasserie Labatt du Canada, il veillera à la planification et à la gestion des marques RDS, RIS et RDS.CA ainsi que de leurs propriétés respectives. À cet égard, il chapeautera les services de publicités, de promotions, de communications, de relations publiques et communautaires, des relations avec les affiliés, du service à l’auditoire ainsi que de l’autopromotion.

Par ailleurs, Éric Lalancette a été nommé directeur de compte. Il occupait le poste de directeur de comptes nationaux et développement interactif chez CTV, depuis novembre 2009. Il avait précédemment occupé, de 2000 à 2006, un poste de représentant des ventes chez Bell Canada et par la suite, un poste de directeur de comptes chez Sympatico MSN. Il entrera en fonction le 31 janvier prochain.


Stéphane Boulay


Deux promotions au sein de l'agence Commères

À lire maintenant

Joyoung choisit Studio Kay
L'AQDMD fait peau neuve avec Wink Stratégies
Faire ressortir l'humain derrière les superhéros dans la websérie 168 heures
Living World Green se dote d'un nouveau site web avec Kryzalid
Nathalie Dion de l'agence Anna Goodson signe la couverture de la revue Les libraires
Culture Montérégie invite à voter pour la culture
Maria Pagano joint les rangs de Transat
Le télétravail est là pour rester selon 68% des entreprises
BAnQ présente la 3e édition des Rendez-vous numériques
Tennis Canada accueille Anne Belliveau
Eficio lance une campagne caritative signée LaBase, annexe et Espace M
Groupe O’Gleman Média recrute Vivianne Morin