Stéphane Boulay nommé directeur du marketing de RDS

le 20 janvier 2011


Michel Gagnon, vice-président Ventes et Marketing de RDS, annonce la nomination de Stéphane Boulay au poste de directeur du marketing.

Fort d’une riche expérience en direction de marketing et en gestion de marque acquise au fil des années chez Méga Brands, Base Energy Drink et à la Brasserie Labatt du Canada, il veillera à la planification et à la gestion des marques RDS, RIS et RDS.CA ainsi que de leurs propriétés respectives. À cet égard, il chapeautera les services de publicités, de promotions, de communications, de relations publiques et communautaires, des relations avec les affiliés, du service à l’auditoire ainsi que de l’autopromotion.

Par ailleurs, Éric Lalancette a été nommé directeur de compte. Il occupait le poste de directeur de comptes nationaux et développement interactif chez CTV, depuis novembre 2009. Il avait précédemment occupé, de 2000 à 2006, un poste de représentant des ventes chez Bell Canada et par la suite, un poste de directeur de comptes chez Sympatico MSN. Il entrera en fonction le 31 janvier prochain.


Stéphane Boulay


Deux nominations au sein d’Oasis Communication-Marketing

À lire maintenant

Dans l’œil de Tamara Chanoine (pigiste)
Du talent à revendre à l’Université Laval
Disparition des cookies tiers: en quête de solutions
Une offensive aérienne d’Unifor
Protégez-vous dévoile une nouvelle campagne
La paire MediaTonik et Desjardins à la rencontre des entrepreneurs
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
La direction artistique du Gala ARTIS 2021 confiée à Lüz Studio
La SOCOM est à la recherche de candidats
Humanify acquiert Ekosystem
Hydro-Québec fait appel à Toast Studio
Attraction Média et la Fondation Le CIEL contre la haine en ligne