Stéphane Boulay nommé directeur du marketing de RDS

le 20 janvier 2011


Michel Gagnon, vice-président Ventes et Marketing de RDS, annonce la nomination de Stéphane Boulay au poste de directeur du marketing.

Fort d’une riche expérience en direction de marketing et en gestion de marque acquise au fil des années chez Méga Brands, Base Energy Drink et à la Brasserie Labatt du Canada, il veillera à la planification et à la gestion des marques RDS, RIS et RDS.CA ainsi que de leurs propriétés respectives. À cet égard, il chapeautera les services de publicités, de promotions, de communications, de relations publiques et communautaires, des relations avec les affiliés, du service à l’auditoire ainsi que de l’autopromotion.

Par ailleurs, Éric Lalancette a été nommé directeur de compte. Il occupait le poste de directeur de comptes nationaux et développement interactif chez CTV, depuis novembre 2009. Il avait précédemment occupé, de 2000 à 2006, un poste de représentant des ventes chez Bell Canada et par la suite, un poste de directeur de comptes chez Sympatico MSN. Il entrera en fonction le 31 janvier prochain.


Stéphane Boulay

À lire maintenant

Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
M&H revoit sa structure organisationnelle
Oui L’agence continue de se dépasser
Triple nomination chez Zone franche
L’été est fait pour jouer chez Commères
Quatre nouveaux visages chez Kabane