Moulins Tremblay a fière allure grâce à Exacto Communications

le 18 mars 2015


Moulins Tremblay se dote d’une nouvelle image de marque représentative de son raffinement et de son unicité grâce à l’équipe d’Exacto Communications.

Les anciennes pièces de communication et l’ancien emballage ne reflétaient pas les caractéristiques de la marque, riche de vingt ans d’histoire. Le défi de l’agence consistait alors à traduire le caractère haut de gamme de ses moulins à poivre, en assurant élégance et design contemporain.

«Il y avait un manque d’unité et de reconnaissance de la marque entre les créations de Sylvain Tremblay et la marque Moulins Tremblay, explique Brigitte Boudrias, directrice de création chez Exacto Communications. On s’est donc donné la mission de rendre aux moulins leurs lettres de noblesse».

Pour ce faire, Exacto Communications a revu le logotype, les emballages, les cartes d’affaires et l’habillage de kiosques, en plus de concevoir un envoi créatif et une vidéo corporative. Une campagne de relations de presse soutient également le lancement de la nouvelle image de marque.

Vidéo corporative

Moulins Tremblay / Peppermill Tremblay from Exacto on Vimeo.


La Ville de Windsor à l'image de sa réalité

À lire maintenant

Le Centre pour l’intelligence Émotionnelle en Ligne et Le C.I.E.L. t’aidera
GLO accueille 6 nouveaux stagiaires
Commères a le vent dans les voiles
Le virage numérique du Centre du Rasoir
Une star montante des TI est née
2C2B transforme la formule du coworking
BROUILLARD dans le feu de l'action
Route 363, une vodka faite à 100% de patates d'ici
Les effets de la pandémie sur le corps en images
Célébrons la résilience des Canadiens en route vers Tokyo 2020
Trois nouveaux lead créatifs chez TUX
Radio-Canada et l'agence Glassroom pour Desjardins remportent les honneurs du concours TAC-TIL