Guy Lafleur à son meilleur dans une pub pour la Fondation les petits trésors

le 17 mars 2015


L’agence Carl a opté pour une approche tout en humour pour le dernier droit de la campagne entourant la levée de fonds de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Le but? Mousser la vente de rondelles de hockey à l’effigie du porte-parole de la Fondation, Guy Lafleur, disponibles chez Couche-Tard jusqu’au 31 mars prochain.

En effet, les gens sont invités à aider les enfants atteints de troubles de santé mentale en collectionnant les quatre rondelles illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard qui, rappelons-le, représentent des moments forts de la carrière de Guy Lafleur.

Pour ce faire, l’agence a lancé une vidéo sur le web et les réseaux sociaux mettant en vedette le Démon Blond… en version cartonnée.

Crédits

Clients: Fondation les petits trésors et Couche-Tard
Agence: Carl
Production vidéo: Delvision Productions
Son: Underground


Havas Montréal signe la campagne monstrueuse de Sloche

À lire maintenant

Notre culture est menacée à haute vitesse : une campagne signée upperkut
Me Pierre Savoie désigné «Avocat de l’année» en droit publicitaire et du marketing
Deux experts de TACT Intelligence-conseil se joignent à Marque Finale
Cord-cutting : débranchement d’emplois pour les artisans de la télévision?
La LIQ et Kabane provoquent l’inattendu
Le temps supplémentaire obligatoire ne prend pas de vacances
RG3 : Le tournoi interagence de ballon-chasseur est de retour 
Des influenceurs s’envolent au Portugal avec Vinho Verde
nventive s’associe avec la Coalition des groupes jeunesse LGBTQ+
Nouvelle image corporative pour l’IRIC
Tandem accueille Chantal Dubé
Rythme révèle sa nouvelle identité signée K72