Guy Lafleur à son meilleur dans une pub pour la Fondation les petits trésors

le 17 mars 2015


L’agence Carl a opté pour une approche tout en humour pour le dernier droit de la campagne entourant la levée de fonds de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Le but? Mousser la vente de rondelles de hockey à l’effigie du porte-parole de la Fondation, Guy Lafleur, disponibles chez Couche-Tard jusqu’au 31 mars prochain.

En effet, les gens sont invités à aider les enfants atteints de troubles de santé mentale en collectionnant les quatre rondelles illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard qui, rappelons-le, représentent des moments forts de la carrière de Guy Lafleur.

Pour ce faire, l’agence a lancé une vidéo sur le web et les réseaux sociaux mettant en vedette le Démon Blond… en version cartonnée.

Crédits

Clients: Fondation les petits trésors et Couche-Tard
Agence: Carl
Production vidéo: Delvision Productions
Son: Underground


Couche-Tard invite à prendre une pause Sloche

À lire maintenant

L’agence My Little Big Web mandatée par le CUHMR
Parkour3 présente un webinaire sur la vente au service du marketing
L'agence BLEU écrit en vert signe un nouveau mandat
De nouveaux mandats pour Tac Tic Marketing
Dévoilement d'un guide sur la transition numérique de la commandite événementielle
Aphasie Québec: mon deuxième premier mot...pour une troisième fois
Le bon coussin selon Épargne Placements Québec et Ogilvy
Les résolutions dans le béton
Myriam Crevier devient associée chez SYRUS
L’agence Bloom accueille Franz Fontaine à titre de VP Stratégie
Le mentorat en mode pandémique… pas de panique!
Trois nouvelles additions à l’équipe d’Ad hoc recherche