Guy Lafleur à son meilleur dans une pub pour la Fondation les petits trésors

le 17 mars 2015


L’agence Carl a opté pour une approche tout en humour pour le dernier droit de la campagne entourant la levée de fonds de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Le but? Mousser la vente de rondelles de hockey à l’effigie du porte-parole de la Fondation, Guy Lafleur, disponibles chez Couche-Tard jusqu’au 31 mars prochain.

En effet, les gens sont invités à aider les enfants atteints de troubles de santé mentale en collectionnant les quatre rondelles illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard qui, rappelons-le, représentent des moments forts de la carrière de Guy Lafleur.

Pour ce faire, l’agence a lancé une vidéo sur le web et les réseaux sociaux mettant en vedette le Démon Blond… en version cartonnée.

Crédits

Clients: Fondation les petits trésors et Couche-Tard
Agence: Carl
Production vidéo: Delvision Productions
Son: Underground


Couche-Tard en mode ODpanneur

À lire maintenant

Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
Couche-Tard en mode ODpanneur