Guy Lafleur à son meilleur dans une pub pour la Fondation les petits trésors

le 17 mars 2015


L’agence Carl a opté pour une approche tout en humour pour le dernier droit de la campagne entourant la levée de fonds de la Fondation les petits trésors de l’Hôpital Rivière-des-Prairies. Le but? Mousser la vente de rondelles de hockey à l’effigie du porte-parole de la Fondation, Guy Lafleur, disponibles chez Couche-Tard jusqu’au 31 mars prochain.

En effet, les gens sont invités à aider les enfants atteints de troubles de santé mentale en collectionnant les quatre rondelles illustrées par l’artiste-peintre Jocelyne Bouchard qui, rappelons-le, représentent des moments forts de la carrière de Guy Lafleur.

Pour ce faire, l’agence a lancé une vidéo sur le web et les réseaux sociaux mettant en vedette le Démon Blond… en version cartonnée.

Crédits

Clients: Fondation les petits trésors et Couche-Tard
Agence: Carl
Production vidéo: Delvision Productions
Son: Underground


Top 10 des campagnes du mois de décembre

À lire maintenant

Ajouts majeurs et association avec Cossette pour le Groupe Juste pour rire
L'APGP met fin à ses activités
Maurice Rinaldi siègera sur le comité de jury du JMUCC
 L'Impact de Montréal lance sa campagne marketing de la saison 2020
Locomotive nommée «Agence de l’année» aux Annual Awwwards
Une campagne pour les jeunes de 70 ans et plus
Intema fait l'acquisition de PUBLIPAGE
Vague d’embauche et expansion chez Webit Interactive
Mediavore ou la machine web pour boîtes créatives
Sophie Naert devient directrice de compte chez Hamak
Véronique Barbeau nommée directrice des comptes nationaux chez Sport-Média Marketing
Un «Air Dancer» au chômage à cause de Waze