Nissan recule... pour mieux avancer

le 20 janvier 2011


Après le retour attendu du Gros bon sens au sein des activités de recherche et développement de Nissan, le personnage créé par TAM-TAM\TBWA récidive dans un nouveau message télé sur la Sentra. Cette fois-ci, les ingénieurs de Nissan font la démonstration de l’utilité d’une caméra de marche arrière, offerte pour la première fois sur une berline de cette catégorie.


Assumez votre âge avec le Réseau FADOQ

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur