Nissan recule... pour mieux avancer

le 20 janvier 2011


Après le retour attendu du Gros bon sens au sein des activités de recherche et développement de Nissan, le personnage créé par TAM-TAM\TBWA récidive dans un nouveau message télé sur la Sentra. Cette fois-ci, les ingénieurs de Nissan font la démonstration de l’utilité d’une caméra de marche arrière, offerte pour la première fois sur une berline de cette catégorie.


Nissan invite à redécouvrir notre monde

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur