Les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana

le 18 mars 2015


AGC Communications a orchestré la participation du consortium créé par les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana tenu à Montréal cette semaine, au Palais des congrès de Montréal.

Quelque 10 000 congressistes et 500 exposants venant de 50 pays participent à cette immense foire internationale sur les technologies environnementales.

Beauharnois et Châteauguay font front commun pour attirer des entreprises de technologies environnementales dans leur carrefour de l’innovation industrielle situé stratégiquement pour l’entrée aux États-Unis, vers l’Ontario et l’Ouest canadien. Ainsi, jusqu’au 19 mars, les entrepreneurs auront l’occasion de s’informer au sujet des bénéfices potentiels à s’établir dans les parcs industriels de ces Villes.

Rappelons que le consortium formé par Beauharnois et Châteauguay a donné naissance à un important carrefour d’innovation industrielle.


L’alliance des cabinets de relations publiques du Québec en chœur sur la bonne note

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou