Les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana

le 18 mars 2015


AGC Communications a orchestré la participation du consortium créé par les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana tenu à Montréal cette semaine, au Palais des congrès de Montréal.

Quelque 10 000 congressistes et 500 exposants venant de 50 pays participent à cette immense foire internationale sur les technologies environnementales.

Beauharnois et Châteauguay font front commun pour attirer des entreprises de technologies environnementales dans leur carrefour de l’innovation industrielle situé stratégiquement pour l’entrée aux États-Unis, vers l’Ontario et l’Ouest canadien. Ainsi, jusqu’au 19 mars, les entrepreneurs auront l’occasion de s’informer au sujet des bénéfices potentiels à s’établir dans les parcs industriels de ces Villes.

Rappelons que le consortium formé par Beauharnois et Châteauguay a donné naissance à un important carrefour d’innovation industrielle.


Relations publiques en ligne: la nouvelle erre d’aller

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur