Les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana

le 18 mars 2015


AGC Communications a orchestré la participation du consortium créé par les Villes de Beauharnois et Châteauguay au Salon international Americana tenu à Montréal cette semaine, au Palais des congrès de Montréal.

Quelque 10 000 congressistes et 500 exposants venant de 50 pays participent à cette immense foire internationale sur les technologies environnementales.

Beauharnois et Châteauguay font front commun pour attirer des entreprises de technologies environnementales dans leur carrefour de l’innovation industrielle situé stratégiquement pour l’entrée aux États-Unis, vers l’Ontario et l’Ouest canadien. Ainsi, jusqu’au 19 mars, les entrepreneurs auront l’occasion de s’informer au sujet des bénéfices potentiels à s’établir dans les parcs industriels de ces Villes.

Rappelons que le consortium formé par Beauharnois et Châteauguay a donné naissance à un important carrefour d’innovation industrielle.


Bonne année RP!

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur