Catherine Patry débarque chez CBC/Radio-Canada

le 17 mars 2015


Figure bien connue de l’industrie, tant du côté agence que client, Catherine Patry (ex-Telus, -Bleublancrouge, -Taxi) fait son entrée au Groupe CBC & Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, marketing et communications d’affaires. Elle est entrée en poste le 16 mars dernier.

Relevant du directeur général et chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Jean Mongeau, Catherine Patry aura le mandat d’élaborer les stratégies de commercialisation et de communications auprès des divers clients et partenaires d’affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média, tant sur le plan des ventes publicitaires que de la distribution.

«Catherine est une professionnelle aguerrie du marketing qui connait bien l’environnement dans lequel nous évoluons. Son expérience directe d’une multitude de projets en compagnie de partenaire médias, dont CBC/Radio-Canada, l’a très bien préparée à assumer ses nouvelles responsabilités», commente Jean Mongeau.


Ad hoc recherche consolide son expertise en expérience client

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires