Catherine Patry débarque chez CBC/Radio-Canada

le 17 mars 2015


Figure bien connue de l’industrie, tant du côté agence que client, Catherine Patry (ex-Telus, -Bleublancrouge, -Taxi) fait son entrée au Groupe CBC & Radio-Canada où elle occupera le poste de directrice, marketing et communications d’affaires. Elle est entrée en poste le 16 mars dernier.

Relevant du directeur général et chef des revenus, CBC & Radio-Canada Solutions Média, Jean Mongeau, Catherine Patry aura le mandat d’élaborer les stratégies de commercialisation et de communications auprès des divers clients et partenaires d’affaires de CBC & Radio-Canada Solutions Média, tant sur le plan des ventes publicitaires que de la distribution.

«Catherine est une professionnelle aguerrie du marketing qui connait bien l’environnement dans lequel nous évoluons. Son expérience directe d’une multitude de projets en compagnie de partenaire médias, dont CBC/Radio-Canada, l’a très bien préparée à assumer ses nouvelles responsabilités», commente Jean Mongeau.


Tink accueille Benjamin Siaud et Maxime Hurel

À lire maintenant

Magda Wilk de Colagene illustre les étiquettes d’un nouveau rhum
Vivala promeut la déconnexion numérique avec le Label VIVALA ™
Des sujets inspirants et des connexions au Congrès ÉAQ 2021
Une vague de changements chez Zú
Une rentrée colorée pour le Prosecco DOC signée Clark Influence
L’IRCM fait confiance à Riposte pour sa stratégie marketing
Grands Prix du Design: Tourisme Laval gagne dans la catégorie Actualisation de marque
Pratico Média conçoit un dossier personnalisé pour Nando's
Bijouteries Lavigueur confie sa stratégie marketing à Agence Mobux
L'ODNQ se refait une beauté
Est-ce qu’on a votre attention?
Olymel fait confiance à dada pour déployer sa marque employeur