Une campagne qui tombe à point pour Irish Spring

le 17 mars 2015


La marque Irish Spring profite de la fête de la Saint-Patrick pour lancer une offensive où elle dévoile son célèbre savon vert prenant la forme d’une pinte de bière. Avec beaucoup de broue, spécialement pour l’occasion!

L’idée derrière l’exécution était de mettre en vedette un symbole phare de cette fête, la bière, tout en l’adaptant dans le contexte de la marque.

La campagne, imaginée par l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R, se déploie en affichage.

Crédits

Client: Irish Spring
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Mathieu Lacombe
Production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie et retouche photo: Jean-Christophe Alié
Service-conseil: Élyse Boulet et Catherine Lapointe
Agence média: MEC Montréal - Suzanne Thibeault
Partenaire média: Bell Affichage


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur