Une campagne qui tombe à point pour Irish Spring

le 17 mars 2015


La marque Irish Spring profite de la fête de la Saint-Patrick pour lancer une offensive où elle dévoile son célèbre savon vert prenant la forme d’une pinte de bière. Avec beaucoup de broue, spécialement pour l’occasion!

L’idée derrière l’exécution était de mettre en vedette un symbole phare de cette fête, la bière, tout en l’adaptant dans le contexte de la marque.

La campagne, imaginée par l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R, se déploie en affichage.

Crédits

Client: Irish Spring
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Mathieu Lacombe
Production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie et retouche photo: Jean-Christophe Alié
Service-conseil: Élyse Boulet et Catherine Lapointe
Agence média: MEC Montréal - Suzanne Thibeault
Partenaire média: Bell Affichage


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard