Une campagne qui tombe à point pour Irish Spring

le 17 mars 2015


La marque Irish Spring profite de la fête de la Saint-Patrick pour lancer une offensive où elle dévoile son célèbre savon vert prenant la forme d’une pinte de bière. Avec beaucoup de broue, spécialement pour l’occasion!

L’idée derrière l’exécution était de mettre en vedette un symbole phare de cette fête, la bière, tout en l’adaptant dans le contexte de la marque.

La campagne, imaginée par l’agence Saint-Jacques Vallée Y&R, se déploie en affichage.

Crédits

Client: Irish Spring
Agence: Saint-Jacques Vallée Y&R
Direction de création: Pierre Nolin
Direction artistique: Nicolas Baillargeon et Mathieu Lacombe
Production imprimée: Bruno Lefebvre
Infographie et retouche photo: Jean-Christophe Alié
Service-conseil: Élyse Boulet et Catherine Lapointe
Agence média: MEC Montréal - Suzanne Thibeault
Partenaire média: Bell Affichage

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
TAXI et Volkswagen revisitent les clichés de la pub
C’est le moment de vous inscrire aux Prix Format Libre
Nike oppose Serena Williams à elle-même en utilisant l'IA
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale