Le nouveau belairdirect magazine démystifie l’assurance

le 17 mars 2015


belairdirect a lancé son nouveau blogue intitulé belairdirect magazine dans le but de renforcer sa signature «assurance simplifiée», mais aussi d’accompagner les consommateurs dans leur quête de réponses en ce qui à trait à l’assurance habitation ou automobile.

Le blogue traitera donc d’assurance habitation et automobile, mais aussi de divers sujets liés à ces deux domaines. On pense notamment aux tendances déco ou à des nouveaux gadgets à découvrir. Le contenu sera rédigé par des blogueurs connus du public ainsi que par des experts de l'assurance. Du contenu vidéo agrémentera également le blogue.

La plateforme épurée a été conçue en responsive design afin d’adapter le contenu du blogue à divers appareils.

«Intuitif et informatif, belairdirect magazine a été pensé pour offrir une navigation instinctive et présenter des articles variés qui couvrent des sujets qui sauront plaire aux consommateurs», mentionne Imen Zitouni, vice-présidente, commerce électronique chez belairdirect.


belairdirect met la maison en vedette

À lire maintenant

De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement