Le nouveau belairdirect magazine démystifie l’assurance

le 17 mars 2015


belairdirect a lancé son nouveau blogue intitulé belairdirect magazine dans le but de renforcer sa signature «assurance simplifiée», mais aussi d’accompagner les consommateurs dans leur quête de réponses en ce qui à trait à l’assurance habitation ou automobile.

Le blogue traitera donc d’assurance habitation et automobile, mais aussi de divers sujets liés à ces deux domaines. On pense notamment aux tendances déco ou à des nouveaux gadgets à découvrir. Le contenu sera rédigé par des blogueurs connus du public ainsi que par des experts de l'assurance. Du contenu vidéo agrémentera également le blogue.

La plateforme épurée a été conçue en responsive design afin d’adapter le contenu du blogue à divers appareils.

«Intuitif et informatif, belairdirect magazine a été pensé pour offrir une navigation instinctive et présenter des articles variés qui couvrent des sujets qui sauront plaire aux consommateurs», mentionne Imen Zitouni, vice-présidente, commerce électronique chez belairdirect.


Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman

À lire maintenant

Le Groupe Juste pour rire accueille Jacqueline Grossman
L'Étoile montante du jour: Victoria Drolet (Conseil du patronat du Québec)
Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik
L'équipe Giroux Labrecque courtiers immobiliers rayonne avec X-trait communications
Audrey R. LeSieur nommée directrice générale chez Stereo
Ici pour l’expérience à la Ville de Candiac
Plus de 950 projets réalisés par Pratico Média en 2021
Omnicom Media Group Canada lance SONAR
Rodeo FX choisit Jean-François Bachand comme nouveau VP Publicité
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Gaming sur mobile: l’Eldorado marketing
Personnalité de la semaine: Philippe Lamarre (Urbania)