Le nouveau belairdirect magazine démystifie l’assurance

le 17 mars 2015


belairdirect a lancé son nouveau blogue intitulé belairdirect magazine dans le but de renforcer sa signature «assurance simplifiée», mais aussi d’accompagner les consommateurs dans leur quête de réponses en ce qui à trait à l’assurance habitation ou automobile.

Le blogue traitera donc d’assurance habitation et automobile, mais aussi de divers sujets liés à ces deux domaines. On pense notamment aux tendances déco ou à des nouveaux gadgets à découvrir. Le contenu sera rédigé par des blogueurs connus du public ainsi que par des experts de l'assurance. Du contenu vidéo agrémentera également le blogue.

La plateforme épurée a été conçue en responsive design afin d’adapter le contenu du blogue à divers appareils.

«Intuitif et informatif, belairdirect magazine a été pensé pour offrir une navigation instinctive et présenter des articles variés qui couvrent des sujets qui sauront plaire aux consommateurs», mentionne Imen Zitouni, vice-présidente, commerce électronique chez belairdirect.


L'ACRPQ soutient la relève avec une page web

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur