Zetä Production et La Cavalerie unissent leurs talents

le 17 mars 2015


Un nouveau partenariat basé sur une passion commune pour la créativité vient de voir le jour dans l’industrie. En effet, La Cavalerie et Zetä Production unissent désormais leur force de représentation de photographes dans le cadre d’une alliance stratégique.

Un portfolio commun de photographes unira donc les deux entités, bonifiant du même coup l’offre de service globale. On pense aux photographes Raphaël Ouellet, Gabrielle Sykes, Shayne Laverdière, Damian Siqueiros, Christian Blais, Sylvain Dumais et Olivier Staub qui, désormais, seront représentés conjointement par Zetä Productions et La Cavalerie. L'alliance fournira donc un service de production photographique clé en main dans divers marchés, ici comme ailleurs.

«Non seulement c'était déjà dans l'ADN de La Cavalerie d'oeuvrer en équipe, mais Zetä a une signature photographique unique et complémentaire à la nôtre. C'était donc naturel d'unir nos talents», mentionne Émilie Heckmann, vice-présidente de La Cavalerie.

«La mise en commun de nos savoir-faire vient confirmer notre position dans l'industrie: nous sommes ambassadeurs de grands talents, notre vision est d'être le fil conducteur de nos clients, et notre mission est le talent de créer ensemble», souligne, pour sa part, Patricia Doss, présidente de Zetä Production.

À lire maintenant

Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov
Gabrielle Sigmen Mercier à la direction générale d'Allia
Branded Cities accueille Sophie Dufour
Basalte conçoit l’identité de marque de Dual microtorréfaction