Le mot d'ordre: la physiothérapie

le 20 janvier 2011


RED l’agence lance la campagne de l’OPPQ «Notre mot d’ordre: la physiothérapie». Cette campagne est la suite de «Ne vous laissez pas traiter par n'importe qui». Les gens actifs de tous les âges font maintenant confiance aux membres qui sont régis par un Ordre professionnel dont le but est la protection du public. Cette campagne veut établir que l’appartenance à l’Ordre est une preuve de compétence. La campagne sera visible dans le réseau d’affichage de Zoom et dans les hebdos un peu partout au Québec.


La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans

À lire maintenant

La CMQuébec dévoile sa nouvelle image de marque pour souligner ses 20 ans
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média