St-Hubert propose une nouvelle version de son jeu mobile Poule Position

le 16 mars 2015


Devant le succès obtenu par son premier jeu mobile Poule Position, St-Hubert propose une nouvelle version améliorée, élaborée et créée par l’agence Tink et logiquement baptisée Poule Position 2.

La nouvelle application permettra aux joueurs de sillonner les villes du Québec et de l’Ontario dans une voiture de livraison St-Hubert. Des étoiles pourront être accumulées pour faire augmenter la vitesse des voitures, de nouveaux pilotes pourront être recrutés et de nouveaux obstacles à contourner seront disposés sur la route.

Disponible exclusivement sur l’application Poule Position 2, un nouveau concours enjoindra les participants à atteindre différentes villes dans le jeu afin de participer à la loterie St-Hubert et de courir la chance de gagner des prix, comme des repas quart poitrine à 0,05$.

Des cartes à collectionner, offertes en restaurant, permettront aux adeptes de Poule Position 2 d’ajouter des superpouvoirs à leurs bolides.

«La première édition de Poule Position a obtenu un énorme succès et nos clients en redemandaient, a indiqué Jonathan Gendreau, conseiller principal, marketing interactif des Rôtisseries St-Hubert. Une deuxième édition s’imposait. Le jeu s’intègre bien dans la mission familiale de St-Hubert

Poule Position 2 est offert pour iPhone et iPad et sur les téléphones et tablettes Android.


Tink: savoir tirer son épingle du jeu

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères