St-Hubert propose une nouvelle version de son jeu mobile Poule Position

le 16 mars 2015


Devant le succès obtenu par son premier jeu mobile Poule Position, St-Hubert propose une nouvelle version améliorée, élaborée et créée par l’agence Tink et logiquement baptisée Poule Position 2.

La nouvelle application permettra aux joueurs de sillonner les villes du Québec et de l’Ontario dans une voiture de livraison St-Hubert. Des étoiles pourront être accumulées pour faire augmenter la vitesse des voitures, de nouveaux pilotes pourront être recrutés et de nouveaux obstacles à contourner seront disposés sur la route.

Disponible exclusivement sur l’application Poule Position 2, un nouveau concours enjoindra les participants à atteindre différentes villes dans le jeu afin de participer à la loterie St-Hubert et de courir la chance de gagner des prix, comme des repas quart poitrine à 0,05$.

Des cartes à collectionner, offertes en restaurant, permettront aux adeptes de Poule Position 2 d’ajouter des superpouvoirs à leurs bolides.

«La première édition de Poule Position a obtenu un énorme succès et nos clients en redemandaient, a indiqué Jonathan Gendreau, conseiller principal, marketing interactif des Rôtisseries St-Hubert. Une deuxième édition s’imposait. Le jeu s’intègre bien dans la mission familiale de St-Hubert

Poule Position 2 est offert pour iPhone et iPad et sur les téléphones et tablettes Android.

À lire maintenant

Tennis Canada confie sa refonte technologique à Tink
Pas beaucoup d'amour pour le nouveau logo de New York
L'OQLF lance un nouveau vocabulaire de la postproduction
Canidé, Marie-Josée Gagnon, Émilie Poirier et O2 Web parmi les finalistes des Mercuriades 2023
Les plugins arrivent sur ChatGPT
Bard de Google est maintenant accessible au public