Zéro stress grâce à CAA-Québec

le 16 mars 2015


CAA-Québec ne se limite pas au service d’assistance routière. Question de rappeler à la population ses multiples talents, CAA-Québec lance L’antistress au quotidien, une nouvelle campagne sur le web signée Cossette.

À l’aide de 12 courtes vidéos d’animation preroll et en ePub vidéo, la campagne présente différentes situations de la vie de tous les jours pour lesquelles CAA-Québec peut s’avérer un allié de taille. Que ce soit en automobile, en habitation, en voyage et plus encore, CAA-Québec promet une expérience sans stress.

«Nous souhaitons profiter de cette campagne pour en faire découvrir davantage», a expliqué Sylvie Lefaivre, vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques de CAA-Québec.

Les membres de CAA-Québec peuvent en effet profiter de plus de 50 bienfaits.

Crédits
Client: CAA-Québec
Agence: Cossette
Maison de production: Fokus
Studio de son: Studio Expression
Musique: XS, La Petite Boîte à Musique
Production: Lyne Leclair


Top 10 des campagnes du mois de mars

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»