Zéro stress grâce à CAA-Québec

le 16 mars 2015


CAA-Québec ne se limite pas au service d’assistance routière. Question de rappeler à la population ses multiples talents, CAA-Québec lance L’antistress au quotidien, une nouvelle campagne sur le web signée Cossette.

À l’aide de 12 courtes vidéos d’animation preroll et en ePub vidéo, la campagne présente différentes situations de la vie de tous les jours pour lesquelles CAA-Québec peut s’avérer un allié de taille. Que ce soit en automobile, en habitation, en voyage et plus encore, CAA-Québec promet une expérience sans stress.

«Nous souhaitons profiter de cette campagne pour en faire découvrir davantage», a expliqué Sylvie Lefaivre, vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques de CAA-Québec.

Les membres de CAA-Québec peuvent en effet profiter de plus de 50 bienfaits.

Crédits
Client: CAA-Québec
Agence: Cossette
Maison de production: Fokus
Studio de son: Studio Expression
Musique: XS, La Petite Boîte à Musique
Production: Lyne Leclair


Mondou remporte le Bye Bye de la pub 2021

À lire maintenant

Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
L’Éclusier allège le poids sur vos épaules
Des virelangues pour fines bouches, servis par Fantino & Mondello et Rethink
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires