Zéro stress grâce à CAA-Québec

le 16 mars 2015


CAA-Québec ne se limite pas au service d’assistance routière. Question de rappeler à la population ses multiples talents, CAA-Québec lance L’antistress au quotidien, une nouvelle campagne sur le web signée Cossette.

À l’aide de 12 courtes vidéos d’animation preroll et en ePub vidéo, la campagne présente différentes situations de la vie de tous les jours pour lesquelles CAA-Québec peut s’avérer un allié de taille. Que ce soit en automobile, en habitation, en voyage et plus encore, CAA-Québec promet une expérience sans stress.

«Nous souhaitons profiter de cette campagne pour en faire découvrir davantage», a expliqué Sylvie Lefaivre, vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques de CAA-Québec.

Les membres de CAA-Québec peuvent en effet profiter de plus de 50 bienfaits.

Crédits
Client: CAA-Québec
Agence: Cossette
Maison de production: Fokus
Studio de son: Studio Expression
Musique: XS, La Petite Boîte à Musique
Production: Lyne Leclair


L’Étoile montante du jour: Nour Derouiche (Cossette Média)

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT