Zéro stress grâce à CAA-Québec

le 16 mars 2015


CAA-Québec ne se limite pas au service d’assistance routière. Question de rappeler à la population ses multiples talents, CAA-Québec lance L’antistress au quotidien, une nouvelle campagne sur le web signée Cossette.

À l’aide de 12 courtes vidéos d’animation preroll et en ePub vidéo, la campagne présente différentes situations de la vie de tous les jours pour lesquelles CAA-Québec peut s’avérer un allié de taille. Que ce soit en automobile, en habitation, en voyage et plus encore, CAA-Québec promet une expérience sans stress.

«Nous souhaitons profiter de cette campagne pour en faire découvrir davantage», a expliqué Sylvie Lefaivre, vice-présidente, Commercialisation et Affaires électroniques de CAA-Québec.

Les membres de CAA-Québec peuvent en effet profiter de plus de 50 bienfaits.

Crédits
Client: CAA-Québec
Agence: Cossette
Maison de production: Fokus
Studio de son: Studio Expression
Musique: XS, La Petite Boîte à Musique
Production: Lyne Leclair

À lire maintenant

«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Top 10 des campagnes du mois de novembre
Avançons avec le transport collectif
Miroir sur la diversité et l’inclusion
McDonald’s ramène Cole Caufield dans une campagne flamboyante et éclatée
Direction Montréal avec VIA Rail, Tourisme Montréal et Touché!
Top 10 des campagnes du mois d'octobre