Frédéric Bruniquel promu vice-président, directeur de création chez Havas Worldwide Canada

le 16 mars 2015


Agissant comme concepteur-rédacteur depuis plus de trois ans chez Havas Worldwide Canada, Frédéric Bruniquel (ex-DentsuBos, -Groupe média Infopresse) a récemment été promu vice-président, directeur de création. Cette nomination s’inscrit en continuité des récents changements chez Havas Wordlwide Canada, qui fait maintenant partie de Havas Village.

Au cours de sa carrière en agence, Frédéric Bruniquel a travaillé sur divers comptes d’envergure, dont la Banque Nationale et l’Église catholique de Montréal chez DentsuBos, et plus récemment, pour Volkswagen Canada, Kruger, Hershey et la Fondation CHU Sainte-Justine, du côté de Havas.

«Frédéric a fait la preuve de son leadership chez Havas depuis plus de trois ans. Il offre la combinaison parfaite de compréhension stratégique et de vision créative pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires», de dire la présidente et chef de la création de Havas Worldwide Canada, Helen Pak.

Elle ajoute: «La mission de notre groupe étant d’être la meilleure entreprise du monde à établir un lien entre les marques et leurs publics en mettant à profit l’excellence créative, les médias et l’innovation, c’était une décision naturelle d’offrir à Frédéric de prendre les responsabilités de vice-président à la création».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères