Frédéric Bruniquel promu vice-président, directeur de création chez Havas Worldwide Canada

le 16 mars 2015


Agissant comme concepteur-rédacteur depuis plus de trois ans chez Havas Worldwide Canada, Frédéric Bruniquel (ex-DentsuBos, -Groupe média Infopresse) a récemment été promu vice-président, directeur de création. Cette nomination s’inscrit en continuité des récents changements chez Havas Wordlwide Canada, qui fait maintenant partie de Havas Village.

Au cours de sa carrière en agence, Frédéric Bruniquel a travaillé sur divers comptes d’envergure, dont la Banque Nationale et l’Église catholique de Montréal chez DentsuBos, et plus récemment, pour Volkswagen Canada, Kruger, Hershey et la Fondation CHU Sainte-Justine, du côté de Havas.

«Frédéric a fait la preuve de son leadership chez Havas depuis plus de trois ans. Il offre la combinaison parfaite de compréhension stratégique et de vision créative pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires», de dire la présidente et chef de la création de Havas Worldwide Canada, Helen Pak.

Elle ajoute: «La mission de notre groupe étant d’être la meilleure entreprise du monde à établir un lien entre les marques et leurs publics en mettant à profit l’excellence créative, les médias et l’innovation, c’était une décision naturelle d’offrir à Frédéric de prendre les responsabilités de vice-président à la création».


Ça bourgeonne chez Kabane

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires