Frédéric Bruniquel promu vice-président, directeur de création chez Havas Worldwide Canada

le 16 mars 2015


Agissant comme concepteur-rédacteur depuis plus de trois ans chez Havas Worldwide Canada, Frédéric Bruniquel (ex-DentsuBos, -Groupe média Infopresse) a récemment été promu vice-président, directeur de création. Cette nomination s’inscrit en continuité des récents changements chez Havas Wordlwide Canada, qui fait maintenant partie de Havas Village.

Au cours de sa carrière en agence, Frédéric Bruniquel a travaillé sur divers comptes d’envergure, dont la Banque Nationale et l’Église catholique de Montréal chez DentsuBos, et plus récemment, pour Volkswagen Canada, Kruger, Hershey et la Fondation CHU Sainte-Justine, du côté de Havas.

«Frédéric a fait la preuve de son leadership chez Havas depuis plus de trois ans. Il offre la combinaison parfaite de compréhension stratégique et de vision créative pour aider nos clients à résoudre leurs problématiques d’affaires», de dire la présidente et chef de la création de Havas Worldwide Canada, Helen Pak.

Elle ajoute: «La mission de notre groupe étant d’être la meilleure entreprise du monde à établir un lien entre les marques et leurs publics en mettant à profit l’excellence créative, les médias et l’innovation, c’était une décision naturelle d’offrir à Frédéric de prendre les responsabilités de vice-président à la création».


SOMA accueille deux nouveaux joueurs

À lire maintenant

GURU Organic Energy nettoie le paysage canadien
Les Éditions Mains libres: une nouvelle maison d'édition à Montréal
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
GothRider fait confiance à Torchia
Trouve ton Oasis
Projet Z: Non à l’exploitation!
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?