Un printemps sous le signe de l’érable pour AGC Communications

le 16 mars 2015


Le printemps sera sucré pour AGC Communications qui a récemment été mandatée par la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) afin d’organiser le premier Symposium international de l’érable.

Le mandat inclut la conception, la planification ainsi que l’organisation de l’événement à vocation corporative, éducative, informative et sociale.

Lors du Symposium, des producteurs acéricoles membres et non-membres de la FPAQ seront accueillis, tout comme des intervenants et partenaires du secteur acéricole, des conférenciers, des exposants et le public.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo