Un printemps sous le signe de l’érable pour AGC Communications

le 16 mars 2015


Le printemps sera sucré pour AGC Communications qui a récemment été mandatée par la Fédération des producteurs acéricoles du Québec (FPAQ) afin d’organiser le premier Symposium international de l’érable.

Le mandat inclut la conception, la planification ainsi que l’organisation de l’événement à vocation corporative, éducative, informative et sociale.

Lors du Symposium, des producteurs acéricoles membres et non-membres de la FPAQ seront accueillis, tout comme des intervenants et partenaires du secteur acéricole, des conférenciers, des exposants et le public.


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes