Il existe plusieurs manières de...

le 20 janvier 2011


Desjardins a lancé, début janvier, sa nouvelle campagne REER/CELI conçue par lg2. Des messages télé, des annonces dans les quotidiens et sur le web rappellent qu’il existe plusieurs manières de planifier son avenir financier et que certaines sont plus efficaces que d’autres, comme rencontrer son planificateur financier de Desjardins.


lg2, Rethink et Taxi parmi la Shortlist des Clio Awards

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo