Substance stratégies refait équipe avec le Conseil interprofessionnel du Québec

le 16 mars 2015


Le Conseil interprofessionnel du Québec (CIQ) a lancé une nouvelle campagne de sensibilisation, pour laquelle Substance stratégies a assuré le déploiement sur les médias sociaux et sur les médias de performance, de même que la création de nouveaux contenus numériques.

La campagne intitulée «Ordre de protéger» renseigne la population québécoise sur le rôle et les apports des ordres professionnels dans l’espace public.

Pour soutenir l’initiative, l’agence a créé une série de capsules vidéos sur la chaîne YouTube du CIQ. Ce mandat a été réalisé en collaboration avec Farweb.

De plus, pour faire rayonner la campagne et augmenter sa portée, Substance stratégies a fait appel à l'expertise de Radiance Media qui gère aussi une campagne de bannières valorisant le contenu du blogue Ordre de protéger.

Ce mandat faisait suite à une collaboration entre Substance stratégies et l’Agence numérique Hoffman pour la refonte du site web du Conseil interprofessionnel du Québec.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Lorraine Thilloy nommée directrice générale de FCTMN
Le Virage Vert de Hafferi
Un balado sur l’environnement par Force Jeunesse et Coyote audio
La Diva: une nouvelle image de marque pour les Serres Royales
L’APTS confie à Alias Clic la conception de son site Internet
Myriam Girouard et Martine Goyette réinventent leurs rôles chez Rodeo
Nouvelles remises après-achat disponibles sur GoCoupons.ca
Une collecte de fonds pour le climat et l’océan
BridgeMTL, bâtir des ponts entre ici et ailleurs.
Un télétravailleur sur trois pourrait démissionner s'il doit retourner au bureau
L’Étoile montante du jour Francis Leduc (Novatize)
STARNO collabore au film «The United States vs. Billie Holiday»