«Psst, c’est quoi le taux?»

le 19 janvier 2011


Multi-Prêts Hypothèques lance sa nouvelle campagne publicitaire conçue par CARTEBLANCHE. La signature «Psst, c’est quoi le taux?» a été développée afin de positionner les courtiers hypothécaires de Multi-Prêts Hypothèques comme de véritables références dans le domaine auprès des consommateurs québécois.

La campagne est déployée en télévision, en imprimé, en web et comporte également un concours et un volet 2.0. Quatre messages télé de quinze secondes mettent en scène un courtier hypothécaire se faisant interpeller dans ses occupations quotidiennes par des clients désirant connaître le taux hypothécaire qui pourrait leur convenir.

Il s'agit de la première campagne de CARTEBLANCHE pour son client Multi-Prêts Hypothèques depuis qu’elle a remporté le compte à la fin de 2010.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 janvier 2011.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia