«Psst, c’est quoi le taux?»

le 19 janvier 2011


Multi-Prêts Hypothèques lance sa nouvelle campagne publicitaire conçue par CARTEBLANCHE. La signature «Psst, c’est quoi le taux?» a été développée afin de positionner les courtiers hypothécaires de Multi-Prêts Hypothèques comme de véritables références dans le domaine auprès des consommateurs québécois.

La campagne est déployée en télévision, en imprimé, en web et comporte également un concours et un volet 2.0. Quatre messages télé de quinze secondes mettent en scène un courtier hypothécaire se faisant interpeller dans ses occupations quotidiennes par des clients désirant connaître le taux hypothécaire qui pourrait leur convenir.

Il s'agit de la première campagne de CARTEBLANCHE pour son client Multi-Prêts Hypothèques depuis qu’elle a remporté le compte à la fin de 2010.

Pour connaître tous les crédits de cette campagne, lisez le bulletin Grenier aux nouvelles du 24 janvier 2011.

À lire maintenant

Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)
Kina Communication: la bonne agence, au bon moment
Avec ses prix ridicules tous les jours, Canac aide pour vrai
Des agences canadiennes en lice au concours Global Agency of the Year de Campaign
Les rendez-vous de la création de contenu: des conférences dynamiques
Personnalité de la semaine: Laure de La Moussaye (orangetango)