Il va y en avoir du gagnant en mars avec Lotto 6/49!

le 13 mars 2015


Sid Lee signe une nouvelle campagne télévisée pour Loto-Québec afin d’informer le public au sujet des Super Tirages qui auront lieu les 18 et 21 mars prochains.

Ces tirages, qui offriront 56 lots garantis à chaque tirage, feront plusieurs heureux qui, comme le message télé le suggère, devront renouveler leur passeport afin de faire le tour du monde. La publicité animée illustre de façon ludique les nombreuses possibilités qu’offrent les lots garantis.

Le spot de 30 secondes a été conçu en français et en anglais.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong, Camille Reed et Maude Barrette-Desjardins
Directeur de création: Éric Chavagnac
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Concepteur-rédacteur: Christopher Jones
Production d’agence: Mélissa Audette et Valérie Lapointe - Jimmy Lee
Maison de production: Oblique FX
Son et musique: La Majeure


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Ti-Mé rappelle qu'il faut réduire sa consommation pour mieux recycler
Quand le diable s'en mêle chez Voyou
Devenez porte-parole en choisissant les Aliments du Québec
Old Style Pilsner présente le concours Tes frais à nos frais
Tanguay mise sur les plateformes de QUÉBECOR EXPERTISE | MÉDIA
Bestseller Canada choisit Labelium comme agence numérique de référence
Maison Made in lance la boutique en ligne Jourès
Personnalité de la semaine: Marie‑Pier Gaudreault (Productions J)
La Raffinerie et Kabane: l’union fait la force
C2 Montréal: de loin ou de proche, rien n’arrête l’innovation 
Devenir fier bâtisseur d'espoir avec la Fondation Douglas
Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour