Il va y en avoir du gagnant en mars avec Lotto 6/49!

le 13 mars 2015


Sid Lee signe une nouvelle campagne télévisée pour Loto-Québec afin d’informer le public au sujet des Super Tirages qui auront lieu les 18 et 21 mars prochains.

Ces tirages, qui offriront 56 lots garantis à chaque tirage, feront plusieurs heureux qui, comme le message télé le suggère, devront renouveler leur passeport afin de faire le tour du monde. La publicité animée illustre de façon ludique les nombreuses possibilités qu’offrent les lots garantis.

Le spot de 30 secondes a été conçu en français et en anglais.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong, Camille Reed et Maude Barrette-Desjardins
Directeur de création: Éric Chavagnac
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Concepteur-rédacteur: Christopher Jones
Production d’agence: Mélissa Audette et Valérie Lapointe - Jimmy Lee
Maison de production: Oblique FX
Son et musique: La Majeure


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Reitmans (Canada) Limitée élargira son offre en ligne avec RCL Marché
Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto