Il va y en avoir du gagnant en mars avec Lotto 6/49!

le 13 mars 2015


Sid Lee signe une nouvelle campagne télévisée pour Loto-Québec afin d’informer le public au sujet des Super Tirages qui auront lieu les 18 et 21 mars prochains.

Ces tirages, qui offriront 56 lots garantis à chaque tirage, feront plusieurs heureux qui, comme le message télé le suggère, devront renouveler leur passeport afin de faire le tour du monde. La publicité animée illustre de façon ludique les nombreuses possibilités qu’offrent les lots garantis.

Le spot de 30 secondes a été conçu en français et en anglais.

Crédits

Client: Loto-Québec
Agence: Sid Lee
Service-conseil: France Wong, Camille Reed et Maude Barrette-Desjardins
Directeur de création: Éric Chavagnac
Directeur artistique: Alexandre Pellerin
Concepteur-rédacteur: Christopher Jones
Production d’agence: Mélissa Audette et Valérie Lapointe - Jimmy Lee
Maison de production: Oblique FX
Son et musique: La Majeure


Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel

À lire maintenant

La réalité augmentée à l’assaut du monde
Présentations des grilles horaires et lancement de saison sous le signe du virtuel
Nouvel été, nouvelles de l’été avec Coops de l’information et Larouche
Un nouveau site web pour GoCoupons.ca
Une pluie de mandats pour H31
La FQCC fait peau neuve grâce à Vortex Solution
Denis Rozon se joint à Sphère Média
Comment mobiliser des employés en quête de sens?
Le Weber de Marc Bergevin est prêt pour les séries
Le cirque Éloize s’adresse au monde des affaires
L’agence GLO, certifiée une des meilleures places où travailler
Antoine Olivier Pilon et Antoine Pilon dans la nouvelle campagne de Becel