VitroPlus se dote d’une nouvelle image de marque

le 13 mars 2015


Souhaitant mettre l’accent sur son offre complète et sur la notion d’amélioration des véhicules, VitroPlus a mandaté l’agence Bleublancrouge pour revoir son image de marque.

«Nous ne sommes pas là pour réparer des véhicules, mais pour les améliorer, a expliqué Marc Desmarais, président et chef de la direction de Uniban Canada. Si l’auto est le matériel de base, nous vendons le programme qui l’améliore sans le changer en profondeur. Bref, nous vendons du «Plus» et c’est ce que nous voulions communiquer de façon originale avec cette nouvelle image de marque.»

Afin d’appuyer cette nouvelle image, une campagne publicitaire télé a été produite. Le concept met en vedette l’ancien joueur du Canadien de Montréal, Stéphan Lebeau, qui permet à VitroPlus de faire un clin d’oeil à son principal concurrent.

«VitroPlus est un joueur important en matière de prévention et de protection automobile. Cette publicité cherche à faire un clin d’oeil à son plus proche compétiteur en rappelant que chaque client est servi avec le même professionnalisme chez VitroPlus», a indiqué Jonathan Rouxel, chef de la création chez Bleublancrouge.

Crédits
Client: VitroPlus
Agence: Bleublancrouge
Production: Cinélande
Réalisation: Jean-François Asselin
Son: Sonart


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