Wawanesa Assurance se fait lancer des fleurs

le 12 mars 2015


Dans sa nouvelle campagne, en ondes dès aujourd’hui, Wawanesa Assurance et son agence, Terrain, ont voulu faire ressortir l’entreprise du lot en misant sur une publicité au style très visuel. Sur un ton humoristique, on y apprend que depuis 119 ans d’excellence en matière de conseils prodigués, Wananesa Assurance ne cesse de se faire lancer des fleurs.

«Dans l’univers ultra compétitif qu’est celui des assurances, nous voulions détonner tout en restant vrais sur les valeurs de la marque. Wawanesa Assurance a fait sa renommée depuis plus de 100 ans avec une équipe d’experts crédibles offrant des conseils à la clientèle. Lancer des fleurs est un symbole qui frappe l’imaginaire, pertinent et totalement assumé», indique David Aubert, président de Terrain.

La campagne se décline à la télévision ainsi qu’à la radio.

Crédits

Client: Wawanesa Assurance
Agence: Terrain
Réalisation: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Production: Alexandrine Perras
Postproduction: Fly Studio
Musique et son: Studios Apollo
Productrice électronique: Anick Rozon


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

L'OIIQ est à la recherche d'une firme de représentation publicitaire et créativité média
Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Chez nous, c'est Subaru avec l'agence Rinaldi
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Virginie Pichet nommée directrice générale de Codmorse
TV5 Québec Canada accueille Marie-Claude Wolfe à titre de directrice principale, Stratégies et marques