Wawanesa Assurance se fait lancer des fleurs

le 12 mars 2015


Dans sa nouvelle campagne, en ondes dès aujourd’hui, Wawanesa Assurance et son agence, Terrain, ont voulu faire ressortir l’entreprise du lot en misant sur une publicité au style très visuel. Sur un ton humoristique, on y apprend que depuis 119 ans d’excellence en matière de conseils prodigués, Wananesa Assurance ne cesse de se faire lancer des fleurs.

«Dans l’univers ultra compétitif qu’est celui des assurances, nous voulions détonner tout en restant vrais sur les valeurs de la marque. Wawanesa Assurance a fait sa renommée depuis plus de 100 ans avec une équipe d’experts crédibles offrant des conseils à la clientèle. Lancer des fleurs est un symbole qui frappe l’imaginaire, pertinent et totalement assumé», indique David Aubert, président de Terrain.

La campagne se décline à la télévision ainsi qu’à la radio.

Crédits

Client: Wawanesa Assurance
Agence: Terrain
Réalisation: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Production: Alexandrine Perras
Postproduction: Fly Studio
Musique et son: Studios Apollo
Productrice électronique: Anick Rozon


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Dans l’œil de David Himbert (photographe)
Hate Supermarket: acheter des messages haineux pour faire une différence
Des images plein la Terre
De nouveaux talents rejoignent Adviso
Campagne adidas: changer des vies par le pouvoir du sport
Un nouveau concept pour les restaurants Benny&Co
Personnalité de la semaine: Mélanie Thivierge (La Presse)
Votre cinéma s’ennuie sans vous
Réverbère imagine un programme pour les entreprises québécoises
Acronyme: un nouveau cabinet-conseil en stratégie d’affaires
Archipel repense l'identité du Marathon de Montréal
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande