Wawanesa Assurance se fait lancer des fleurs

le 12 mars 2015


Dans sa nouvelle campagne, en ondes dès aujourd’hui, Wawanesa Assurance et son agence, Terrain, ont voulu faire ressortir l’entreprise du lot en misant sur une publicité au style très visuel. Sur un ton humoristique, on y apprend que depuis 119 ans d’excellence en matière de conseils prodigués, Wananesa Assurance ne cesse de se faire lancer des fleurs.

«Dans l’univers ultra compétitif qu’est celui des assurances, nous voulions détonner tout en restant vrais sur les valeurs de la marque. Wawanesa Assurance a fait sa renommée depuis plus de 100 ans avec une équipe d’experts crédibles offrant des conseils à la clientèle. Lancer des fleurs est un symbole qui frappe l’imaginaire, pertinent et totalement assumé», indique David Aubert, président de Terrain.

La campagne se décline à la télévision ainsi qu’à la radio.

Crédits

Client: Wawanesa Assurance
Agence: Terrain
Réalisation: Alexandre Franchi
Maison de production: Les Enfants
Production: Alexandrine Perras
Postproduction: Fly Studio
Musique et son: Studios Apollo
Productrice électronique: Anick Rozon

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Une expérience unique et interactive à l’Omnium Banque Nationale
GLO renouvelle sa collaboration avec Héma-Québec
L’intelligence émotionnelle, le plus solide des soft skills
MELS ajoute Marie-Christine Jean à son comité de direction