Reitmans présente des jeans que vous ne voudrez pas enlever

le 12 mars 2015


Trouver la parfaite paire de jeans, tomber en amour et ne plus jamais vouloir l’enlever, c’est ce que propose Reitmans dans la nouvelle campagne #JeansMonAmour, signée MarketELLE.

Pour cette première collaboration avec Reitmans, la division de marketing destiné aux femmes de Marketel a osé.

«Nous savons que les femmes entretiennent une relation amour-haine avec les jeans, a expliqué Jo-Ann Munro, directrice de création chez MarketELLE. Quand nous trouvons la paire parfaite, c’est magique. Alors nous voulions capter cette émotion. C’était notre premier projet avec Reitmans comme client. Ce dernier était partant pour un peu d’humour provocant, alors nous nous sommes lancés.»

Une vidéo a été tournée par Jean-Marc Piché à travers les Productions ALT. La campagne franchit également un large éventail de points de contact: vitrines, médias numériques, reitmans.com, un nouveau Google catalogue, médias sociaux incluant un concours sur Facebook avec la campagne #JeansMonAmour et plus encore.

À lire maintenant

La couleur Pantone 2023 nous plonge dans le «Magentaverse»
Le catalogue de conférences d’adn s’agrandit
Découvrez l’impact positif des micro-contenus
URBANIA acquiert l’agence de contenu parisienne YouBLive
«Manger c’est la vie» selon Metro et Cossette
Magasinage des Fêtes: que reproche-t-on à Amazon?