Reitmans présente des jeans que vous ne voudrez pas enlever

le 12 mars 2015


Trouver la parfaite paire de jeans, tomber en amour et ne plus jamais vouloir l’enlever, c’est ce que propose Reitmans dans la nouvelle campagne #JeansMonAmour, signée MarketELLE.

Pour cette première collaboration avec Reitmans, la division de marketing destiné aux femmes de Marketel a osé.

«Nous savons que les femmes entretiennent une relation amour-haine avec les jeans, a expliqué Jo-Ann Munro, directrice de création chez MarketELLE. Quand nous trouvons la paire parfaite, c’est magique. Alors nous voulions capter cette émotion. C’était notre premier projet avec Reitmans comme client. Ce dernier était partant pour un peu d’humour provocant, alors nous nous sommes lancés.»

Une vidéo a été tournée par Jean-Marc Piché à travers les Productions ALT. La campagne franchit également un large éventail de points de contact: vitrines, médias numériques, reitmans.com, un nouveau Google catalogue, médias sociaux incluant un concours sur Facebook avec la campagne #JeansMonAmour et plus encore.


Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat