Jennifer Guthrie

L’APCM organisera son premier Gala de la relève en mai

par Jennifer Guthrie, le 11 mars 2015


Pour la première fois cette année, les gagnants des compétitions Défi Marketing et Relève publicitaire, organisées par l’Association des professionnels de la communication et du marketing (APCM), seront couronnés au cours d’un gala qui leur sera entièrement dédié.

L’APCM organisera, le 21 mai, le Gala de la relève de l’APCM. L’Association, qui travaille en collaboration avec Infopresse pour donner naissance à ce nouveau gala, souhaite ainsi offrir une plus grande vitrine aux étudiants qui auront pris part aux deux concours.

«Auparavant, les prix du Défi Marketing et de la Relève publicitaire étaient intégrés au Gala STRAT de l’APCM, a expliqué à Grenier aux nouvelles Nathalie Dupont, présidente de l’APCM. On a décidé de séparer les deux galas.»

Le Gala STRAT de l’APCM, également organisé en collaboration avec Infopresse, sera dorénavant présenté à l’automne, ce qui permettra au Gala de la relève de l’APCM d’avoir toute l’attention au printemps.

«Au printemps, les mois d’avril, mai et juin sont très occupés avec plusieurs évènements [liés au monde des communications], a indiqué Mme Dupont. Après discussions, on s’est rendu compte qu’il existait une fenêtre à la rentrée d’automne où il ne se passait rien. En déplaçant le Gala STRAT de l’APCM à l’automne, on pourra profiter de cette fenêtre.»

Nouvel évènement de la rentrée, le Gala STRAT de l’APCM sera présenté en septembre et récompensera les meilleures stratégies en communication et marketing au Québec.


L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»

À lire maintenant

L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou