Le Groupe Accor choisit Citoyen Optimum

le 10 mars 2015


Le Groupe Accor, qui détient des hôtels à travers le monde, a sélectionné Citoyen Optimum pour assurer les relations publiques pour ses hôtels Sofitel et Novotel au Canada.

«Nous sommes emballés de collaborer avec ce leader de l’industrie hôtelière et de pouvoir l’accompagner dans l’élaboration et l’exécution de stratégies de relations publiques innovantes, se réjouit Katia Robillard, vice-présidente relations publiques marketing chez Citoyen Optimum. En plus de camper la position de Citoyen Optimum en tant qu’agence globale disposant d’un réseau mondial, ce gain vient consolider le développement de notre offre dans le secteur du tourisme».


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo