Republik devient l’agence numérique de Moët Hennessy au Canada

le 10 mars 2015


Republik a récemment été sélectionnée comme agence créative numérique attitrée du groupe Moët Hennessy, distribué au Canada par Charton Hobbs.

L’agence aura le mandat d’élargir la portée numérique des plateformes créatives mondiales déjà en place pour les marques Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie. Ce mandat se traduira notamment par la mise en place de stratégies tant événementielles que sur les médias sociaux. Au cours du mandat, Republik travaillera de concert avec DDB Canada et Havas Worldwide Canada, qui assurent respectivement les relations publiques et la stratégie média du groupe.

«Republik est une agence digitale dynamique qui nous permettra d’être plus présents et innovants sur nos plateformes digitales, une dimension grandissante pour nous au Canada», commente Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par des Maisons aussi prestigieuses et sommes excités à l’idée de pouvoir générer de nouvelles opportunités de croissance pour ces marques riches en histoire, explique Jean-Philippe Shoiry, stratège et associé chez Republik. Ce nouveau partenariat renforce la pertinence de notre agence créative dans le milieu digital canadien».


Republik devient l'agence de contenu du Fonds de solidarité FTQ

À lire maintenant

Felipe RP a le vent dans les voiles
Madison Solutions Web à la conquête de Québec et Montréal
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Maxi: Ben oui, un succès
83% des Québécois lisent des magazines
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT