Republik devient l’agence numérique de Moët Hennessy au Canada

le 10 mars 2015


Republik a récemment été sélectionnée comme agence créative numérique attitrée du groupe Moët Hennessy, distribué au Canada par Charton Hobbs.

L’agence aura le mandat d’élargir la portée numérique des plateformes créatives mondiales déjà en place pour les marques Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie. Ce mandat se traduira notamment par la mise en place de stratégies tant événementielles que sur les médias sociaux. Au cours du mandat, Republik travaillera de concert avec DDB Canada et Havas Worldwide Canada, qui assurent respectivement les relations publiques et la stratégie média du groupe.

«Republik est une agence digitale dynamique qui nous permettra d’être plus présents et innovants sur nos plateformes digitales, une dimension grandissante pour nous au Canada», commente Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par des Maisons aussi prestigieuses et sommes excités à l’idée de pouvoir générer de nouvelles opportunités de croissance pour ces marques riches en histoire, explique Jean-Philippe Shoiry, stratège et associé chez Republik. Ce nouveau partenariat renforce la pertinence de notre agence créative dans le milieu digital canadien».

À lire maintenant

Republik réaffirme son expertise en marketing RH
Fonds de solidarité FTQ soutient les victimes de violence conjugale en partenariat avec Republik
Republik et Sans Trace font la promotion de l’éthique en plein air avec humour
Eve Rémillard-Larose à la tête de DDB Canada
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis