Republik devient l’agence numérique de Moët Hennessy au Canada

le 10 mars 2015


Republik a récemment été sélectionnée comme agence créative numérique attitrée du groupe Moët Hennessy, distribué au Canada par Charton Hobbs.

L’agence aura le mandat d’élargir la portée numérique des plateformes créatives mondiales déjà en place pour les marques Veuve Clicquot, Hennessy, Belvedere et Glenmorangie. Ce mandat se traduira notamment par la mise en place de stratégies tant événementielles que sur les médias sociaux. Au cours du mandat, Republik travaillera de concert avec DDB Canada et Havas Worldwide Canada, qui assurent respectivement les relations publiques et la stratégie média du groupe.

«Republik est une agence digitale dynamique qui nous permettra d’être plus présents et innovants sur nos plateformes digitales, une dimension grandissante pour nous au Canada», commente Stéphane de Meurville, directeur général de Moët Hennessy Canada.

«Nous sommes fiers d’avoir été sélectionnés par des Maisons aussi prestigieuses et sommes excités à l’idée de pouvoir générer de nouvelles opportunités de croissance pour ces marques riches en histoire, explique Jean-Philippe Shoiry, stratège et associé chez Republik. Ce nouveau partenariat renforce la pertinence de notre agence créative dans le milieu digital canadien».


Retrouvez l’art d’ici avec l'AGAC, le CMAQ, le MCC et Republik

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto