CHOM et Bleublancrouge le confirment: une chanson, ce n’est pas assez!

le 9 mars 2015


Pour faire la promotion de son émission Classic Vinyl Sundays, un concept unique au Canada, la station de radio CHOM 97,7 présente une campagne tout aussi unique, signée Bleublancrouge.

Dans le cadre de Classic Vinyl Sundays, diffusée les dimanches de 19h à 20h, CHOM fait entendre à ses auditeurs un album classique sur platine sans aucune interruption publicitaire. L’émission a inspiré une campagne qui souligne «l’absurdité d’écouter des chansons en dehors du contexte de l’album», a indiqué Bleublancrouge.

L’agence a ainsi créé des affiches sur lesquelles des albums mythiques ont été découpés en fonction du nombre de chansons qu’ils proposent. Des tranches des albums de U2, Led Zeppelin, ACDC, OMS et The Beatles sont ainsi présentées au-dessus des mots: «Une chanson, ce n’est pas assez» («One song is not enough»).

La campagne, lancée en décembre, bat son plein.

Crédits
Agence: Bleublancrouge
Cliente: Anne-Claire Lefaivre - CHOM 97,7
Directeur de la création: Jonathan Rouxel
Service-conseil: Meggie Lavoie
Directeur artistique: Sébastien Lafaye
Rédacteur: Cédric Audet
Photographe: Hans Laurendeau
Retoucheur: Shoot Studio


Desjardins et Bleublancrouge célèbrent ces endroits où l’on se sent chez soi

À lire maintenant

Une offensive aérienne d’Unifor
TikTok: découvrez les dessous de la plateforme la plus populaire chez la Génération Z
Humanify acquiert Ekosystem
Elodie Descarpentries devient directrice Marketing et Communication du HUB Studio
Un mandat spécial pour Aerogram
PAL T.I. Solutions informatiques fait appel à Tandem Communication pour transformer son identité visuelle
Quatre nouvelles directrices chez Québecor Expertise | Média
Clarins Canada présente la série Femmes inspirantes
La Semaine numériQc se poursuit
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5
Le CRIM célèbre ses 35 ans
Christian Quenneville nommé président de M&H