Une routine du gagnant pour Brother Canada

le 9 mars 2015


L’agence Rinaldi a réalisé une offensive nationale sur les médias sociaux pour Brother International Corporation Canada visant à soutenir sa promesse de marque «Brother at your side».

L’offensive repose essentiellement sur les personnes qui utilisent les produits de la marque, plutôt que sur les produits eux-mêmes. «La routine du gagnant présente Michel dans son quotidien d’entrepreneur qui reçoit une excellente nouvelle par l’entremise de son imprimante Brother. Enjoué, il se lance dans une série de célébrations, parmi lesquelles les participants au concours peuvent choisir», explique-t-on du côté de l’agence.

La stratégie proposée par Rinaldi est soutenue par de la création de contenu humanisé, le concours Facebook La routine du gagnant et la promotion dudit concours sur les médias sociaux. Des publicités sur Facebook et Twitter ainsi qu’un pre-roll sur YouTube complètent l’offensive.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
L’agence Rinaldi-Maestro accueille Caroline Holweck
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Top 10 des campagnes du mois d'avril
Ces gestionnaires de communauté qui nous font rire tous les jours
Incontournables médias sociaux