Une routine du gagnant pour Brother Canada

le 9 mars 2015


L’agence Rinaldi a réalisé une offensive nationale sur les médias sociaux pour Brother International Corporation Canada visant à soutenir sa promesse de marque «Brother at your side».

L’offensive repose essentiellement sur les personnes qui utilisent les produits de la marque, plutôt que sur les produits eux-mêmes. «La routine du gagnant présente Michel dans son quotidien d’entrepreneur qui reçoit une excellente nouvelle par l’entremise de son imprimante Brother. Enjoué, il se lance dans une série de célébrations, parmi lesquelles les participants au concours peuvent choisir», explique-t-on du côté de l’agence.

La stratégie proposée par Rinaldi est soutenue par de la création de contenu humanisé, le concours Facebook La routine du gagnant et la promotion dudit concours sur les médias sociaux. Des publicités sur Facebook et Twitter ainsi qu’un pre-roll sur YouTube complètent l’offensive.


La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois

À lire maintenant

Les Epica Awards sont ouverts aux candidatures jusqu'au 8 octobre
Apprendre que tout est possible au Collège Beaubois
Garance Fielding Philippe: nouvelle gestionnaire au bec
Anne Sérode se joint à l'équipe de TACT
Isabelle Maréchal devient la nouvelle éditrice de Premières en affaires
Le Conseil des directeurs médias du Québec intègre l'A2C
83% des Québécois lisent des magazines
BESIDE Habitat: entre nature et culture
L'OSM présente ses nouveaux commanditaires
Hybride remporte un prix aux Creative Arts Emmys 2021
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec