Une routine du gagnant pour Brother Canada

le 9 mars 2015


L’agence Rinaldi a réalisé une offensive nationale sur les médias sociaux pour Brother International Corporation Canada visant à soutenir sa promesse de marque «Brother at your side».

L’offensive repose essentiellement sur les personnes qui utilisent les produits de la marque, plutôt que sur les produits eux-mêmes. «La routine du gagnant présente Michel dans son quotidien d’entrepreneur qui reçoit une excellente nouvelle par l’entremise de son imprimante Brother. Enjoué, il se lance dans une série de célébrations, parmi lesquelles les participants au concours peuvent choisir», explique-t-on du côté de l’agence.

La stratégie proposée par Rinaldi est soutenue par de la création de contenu humanisé, le concours Facebook La routine du gagnant et la promotion dudit concours sur les médias sociaux. Des publicités sur Facebook et Twitter ainsi qu’un pre-roll sur YouTube complètent l’offensive.


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Xavier Dolan et Julia Roberts collaborent pour une pub Chopard