Une masse sort de terre à Londres sans que personne ne s’en soucie

le 9 mars 2015


Cancer Research UK, une association de lutte contre le cancer en Grande-Bretagne, a réalisé un brillant stunt publicitaire afin de sensibiliser les gens à l’importance d’accorder de l’attention aux premiers signes du cancer.

Réalisé par l’agence AMV BBDO, à Londres, le stunt consistait à faire apparaître et grossir une masse étrange dans le pavé d’une rue passante. Filmés à leur insu, les passants sont vus, marchant sans jamais prêter attention à la masse qui, jour après jour, prend de l’ampleur.

«C’est facile d’ignorer quelque chose, surtout quand on est occupé, mentionne la publicité. Mais repérer un cancer plus tôt pourrait vous sauver la vie.»


Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel

À lire maintenant

Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Le service de chasse de tête Grenier recrutement roule à plein régime
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Camden accueille neuf nouveaux talents
La radio traditionnelle est-elle en voie de disparition?
Ne sous-estimez pas les nano-influenceurs
Character Pérez se joint à l'agence Anna Goodson
Sylvie Charette nommée Vice-présidente Marketing et Stratégie chez Tourisme Montréal
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes