Une masse sort de terre à Londres sans que personne ne s’en soucie

le 9 mars 2015


Cancer Research UK, une association de lutte contre le cancer en Grande-Bretagne, a réalisé un brillant stunt publicitaire afin de sensibiliser les gens à l’importance d’accorder de l’attention aux premiers signes du cancer.

Réalisé par l’agence AMV BBDO, à Londres, le stunt consistait à faire apparaître et grossir une masse étrange dans le pavé d’une rue passante. Filmés à leur insu, les passants sont vus, marchant sans jamais prêter attention à la masse qui, jour après jour, prend de l’ampleur.

«C’est facile d’ignorer quelque chose, surtout quand on est occupé, mentionne la publicité. Mais repérer un cancer plus tôt pourrait vous sauver la vie.»


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo