Une masse sort de terre à Londres sans que personne ne s’en soucie

le 9 mars 2015


Cancer Research UK, une association de lutte contre le cancer en Grande-Bretagne, a réalisé un brillant stunt publicitaire afin de sensibiliser les gens à l’importance d’accorder de l’attention aux premiers signes du cancer.

Réalisé par l’agence AMV BBDO, à Londres, le stunt consistait à faire apparaître et grossir une masse étrange dans le pavé d’une rue passante. Filmés à leur insu, les passants sont vus, marchant sans jamais prêter attention à la masse qui, jour après jour, prend de l’ampleur.

«C’est facile d’ignorer quelque chose, surtout quand on est occupé, mentionne la publicité. Mais repérer un cancer plus tôt pourrait vous sauver la vie.»

À lire maintenant

Pierre-Luc Bérubé nommé VP, ventes et marketing chez Tafisa Canada
Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Desjardins et CRI agence présentent la Loge aux énigmes lors du FEQ
Mehdi Boukacem nommé directeur de production chez Sparkling
Hit Film Inc. acquiert Immersion 360
KO Média accueille Chantal Ferland