Des matins gagnants avec belVita

le 9 mars 2015


L’agence Union signe une nouvelle campagne radio 100% québécoise pour les biscuits déjeuner belVita. Celle-ci positionne cette solution pour le déjeuner comme un allié pour des matins gagnants.

Les deux messages créés pour l'occasion s'inscrivent en continuité avec la campagne des «victoires matinales» amorcée en 2014.

La campagne sera en ondes jusqu'en juillet.

Crédits

Cliente: Sylvia Gurliaccio - Mondelēz Canada
Agence: Union
Création: Martin Bélanger
Service à la clientèle: Ian Cadelina
Production: Lisa Fournier
Média: MediaVest
Sono et musique: Audio Z, Martin Rouillard, Alexandre Wang-Legentil

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Le métavers: cinq mythes démystifiés
L’image de l’Office montréalais de la Gastronomie déployée par lg2
L'Institut BÉA se tourne vers Rinaldi-Maestro
Passez du temps dans la nature avec Mazda Canada et ParticipACTION