Des matins gagnants avec belVita

le 9 mars 2015


L’agence Union signe une nouvelle campagne radio 100% québécoise pour les biscuits déjeuner belVita. Celle-ci positionne cette solution pour le déjeuner comme un allié pour des matins gagnants.

Les deux messages créés pour l'occasion s'inscrivent en continuité avec la campagne des «victoires matinales» amorcée en 2014.

La campagne sera en ondes jusqu'en juillet.

Crédits

Cliente: Sylvia Gurliaccio - Mondelēz Canada
Agence: UNION
Création: Martin Bélanger
Service à la clientèle: Ian Cadelina
Production: Lisa Fournier
Média: MediaVest
Sono et musique: Audio Z, Martin Rouillard, Alexandre Wang-Legentil


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo