Les étudiants invités à conquérir Sid Lee Land

le 9 mars 2015


Encore cette année, Sid Lee ouvre ses portes aux étudiants grâce à son programme de stage Sid Lee Land.

Organisé tant à Montréal qu’à New York, Amsterdam, Paris, Toronto ou Calgary, Sid Lee Land constitue la seule porte d’entrée pour les étudiants qui souhaitent obtenir un stage chez Sid Lee.

«Notre approche multidisciplinaire nous amène à chercher les talents les plus prometteurs de tous les horizons: stratèges, chargés de comptes, designers, designers graphiques, architectes, designers d’expérience, technologues créatifs, directeurs artistiques, rédacteurs, etc.», indique-t-on chez Sid Lee.

Les candidats qui seront retenus seront rémunérés, auront l’occasion de travailler sur «des vrais mandats, pour des vrais clients», de participer à des ateliers et à des conférences et auront le support de mentors.

Ils auront aussi certainement droit à «une couple de gorgées d’Absolut», précise le site sidleeland.com, où les étudiants intéressés par l’expérience sont invités à s’inscrire.

Le stage se déroulera du mois de mai au mois d’août.


Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un nouveau directeur général à Mishmash Média
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot