BICOM s’offre un bureau à Toronto

le 6 mars 2015


Désireuse de se rapprocher de ses nombreux clients au Canada-anglais, l’agence BICOM s’est dotée d’une nouvelle adresse, à Toronto.

BICOM estime que ce nouveau bureau assurera «une expansion optimale à son département du Canada-anglais, qui opère depuis plus de 5 ans» à partir de ses bureaux montréalais.

«Nous opérons déjà la vaste majorité de nos mandats sur l’ensemble du marché canadien, a souligné Vicky Boudreau, cofondatrice et directrice générale de BICOM. Cela fait plus de six mois que nous recherchions la bonne occasion pour établir nos opérations à Toronto. Nous sommes très heureux d’accueillir des professionnels locaux au sein de notre équipe de relationnistes chevronnés.»

BICOM souhaite ainsi augmenter sa présence sur le marché anglophone, poursuivre sa croissance et se positionner comme un leader de l'industrie en collaborant avec davantage d'entreprises dans le déploiement de campagnes de relations publiques intégrées.


Propulser les programmes de loyauté avec b nation powered by Spitche

À lire maintenant

Mettre l'inclusion de l'avant dans l'industrie de la publicité
Bonne année RP!
Tendances 2022 en événementiel: faire moins, faire mieux
Nouvelles exigences pour les publicités automobiles en France
Double promotion chez Dreww
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Victor Dagenais-Benoit, ou comment découvrir le nouveau rôle de l’agence moderne
Super Bowl 2022: une bande-annonce épique pour le show de la mi-temps de Pepsi
Amy Kappus nommée VP, Performance numérique - médias payants chez Cossette Média
Une navigation complètement Unibroue
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur