Hockey Suprématie présente son nouveau site signé Le Site

le 6 mars 2015


Le site web de la boutique en ligne d’équipement de hockey Hockey Suprématie a eu droit à une cure de jeunesse, gracieuseté de l’agence Le Site.

Le design du site, épuré et actuel, est adaptatif, ce qui lui permettra de mieux répondre aux besoins de mobilité de ses visiteurs.

Des paramètres d’évaluation plus précis (poids, largeur, grandeur, grip) ont été intégrés au site, ce qui permettra de faciliter le processus d’achat des utilisateurs, en plus de leur permettre de donner des avis plus éclairés sur leurs plus récentes acquisitions.

Hockey Suprématie a profité du rafraîchissement de sa plateforme pour raffiner son programme de fidélisation. Le Site a de plus intégré un volet Commandes d’équipe, qui permettra à la communauté canadienne du hockey de s’approvisionner en uniformes sur mesure.


La Cursive: bien plus qu’une calligraphie

À lire maintenant

Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)
Jay Caplan assurera la direction de création de Sensix Communications
Appel d’intérêt pour les fournisseurs de services aux OBNL
Étude Metrica Fusion: le comportement des consommateurs en pandémie
Mint repense son identité avec Camden
 Taxis Coop toujours jeune à 75 ans
De nouveaux mandats pour Bambou Communication
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Mediacom collabore avec Psycho Bunny
Tandem Communication signe la campagne de Loisir et Sport Lanaudière
Journalisme commandité: quand le contenu de marque flirte avec la déontologie
Personnalité de la semaine: Debby Cordeiro (Ivanhoé Cambridge)