Subway et Carat partent en tournée de ski

le 6 mars 2015


Les restaurants Subway lancent une tournée de ski en collaboration avec les stations de radio CKOI, 107.7 et Rythme FM. Huit stations de ski du Québec accueilleront la tournée qui saura réchauffer l’atmosphère et l’ambiance ces quatre prochaines semaines.

L’activation terrain imaginée par Carat cible tant les jeunes millennials que les familles, et cherche à favoriser les saines habitudes de vie, en alliant sport et le pilier santé de la marque Subway.

La tournée est soutenue par deux volets: un premier à la radio afin de faire connaître l’événement à travers, notamment, de la promotion assurée par l’animateur Philippe Landry; et un second sur le web avec un concours sur les médias sociaux (#tourneesubway). Les participants sont invités à partager leurs photos avec le mot-clic ou même à les télécharger sur la page web de l’événement.

À tour de rôle, la tournée visitera les stations de ski Bromont, Mont Saint-Bruno, Mont Olympia, Mont Gabriel, Sutton, Mont Gleason, Morin Heights et Mont Saint-Sauveur tout au long du mois de mars.

Crédits

Client: Alexandre GagnonLes restaurants Subway
Agence Média: Maryse Archambault, Chantal Gilbert et Joëlle LavigneCarat
Média: Sophie Daoust et Chantal CôtéCogeco Créa Mix et Chantal ThouinCogeco Force Radio


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

RubberDuck: un bouleversement dans le monde de la création de sites web
Mari Fouz crée une illustration pour The New Yorker
Felipe RP fait équipe avec Ray Junior Courtemanche et Sophia Jab
Ungava fait peau neuve
SpongeTowels® lance UltraPRO
Starno.net rejoint Rodeo FX
BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream