Subway et Carat partent en tournée de ski

le 6 mars 2015


Les restaurants Subway lancent une tournée de ski en collaboration avec les stations de radio CKOI, 107.7 et Rythme FM. Huit stations de ski du Québec accueilleront la tournée qui saura réchauffer l’atmosphère et l’ambiance ces quatre prochaines semaines.

L’activation terrain imaginée par Carat cible tant les jeunes millennials que les familles, et cherche à favoriser les saines habitudes de vie, en alliant sport et le pilier santé de la marque Subway.

La tournée est soutenue par deux volets: un premier à la radio afin de faire connaître l’événement à travers, notamment, de la promotion assurée par l’animateur Philippe Landry; et un second sur le web avec un concours sur les médias sociaux (#tourneesubway). Les participants sont invités à partager leurs photos avec le mot-clic ou même à les télécharger sur la page web de l’événement.

À tour de rôle, la tournée visitera les stations de ski Bromont, Mont Saint-Bruno, Mont Olympia, Mont Gabriel, Sutton, Mont Gleason, Morin Heights et Mont Saint-Sauveur tout au long du mois de mars.

Crédits

Client: Alexandre GagnonLes restaurants Subway
Agence Média: Maryse Archambault, Chantal Gilbert et Joëlle LavigneCarat
Média: Sophie Daoust et Chantal CôtéCogeco Créa Mix et Chantal ThouinCogeco Force Radio


Leylah Fernandez et Mark McMorris mangent frais chez Subway

À lire maintenant

Étoile montante du jour: Frédérique Lalonde (Canidé)
Le Québec remporte au total 8 prix aux Lions de Cannes 2022
Plusieurs nouveaux postes à combler pour Grenier recrutement!
En toute sécurité à bord de la voiture no 420
Corbeil s'occupe des frigos abandonnés
Le design thinking: tomber en amour avec le problème, pas la solution
Quand le juridique se mêle de la gestion de communauté
Desjardins, CRI agence et Vélo Québec nous font vibrer au rythme du vélo
Triple nomination au sein de Valtech
Levez-vous du bon pied avec McDonald’s Canada
M&H accueille deux nouvelles directrices de la stratégie client
Décès de Justine Lamoureux