L’Armée du salut ramène la fameuse robe… pour une bonne cause

le 6 mars 2015


La section sud-africaine de l’Armée du salut a dévoilé une publicité choc qui mise sur la fameuse robe qui a fait le tour du web la semaine dernière.

Jouant sur le fait que la population ne s’entendait pas sur la couleur du vêtement (est-il bleu et noir, est-il blanc et doré?), la publicité y va d’un message percutant: «Pourquoi est-ce si difficile de voir le noir et le bleu?».

«La seule illusion, c’est de penser que c’était son choix, peut-on également lire. Une femme sur six est victime d’abus. Mettons un terme à la violence faite aux femmes.»

Rappelons que la Journée internationale de la femme aura lieu dimanche.


L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande

À lire maintenant

L'Institut de la crédibilité et Réputation & cie lancent un service sur demande
L’agence Frank accompagnera Fruit d’Or dans sa stratégie numérique
Le Virage Vert de Boite Pac
Arobas Web + numérique dévoile son nouveau positionnement
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
Nominations et nouvelle structure pour OPC événements
Babbel revoit son application et élargit son offre
Un nouveau directeur général chez Mishmash Média
Des message audacieux pour les bananes Equifruit
La menace grandissante du «deepfake»
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo