L’Armée du salut ramène la fameuse robe… pour une bonne cause

le 6 mars 2015


La section sud-africaine de l’Armée du Salut a dévoilé une publicité choc qui mise sur la fameuse robe qui a fait le tour du web la semaine dernière.

Jouant sur le fait que la population ne s’entendait pas sur la couleur du vêtement (est-il bleu et noir, est-il blanc et doré?), la publicité y va d’un message percutant: «Pourquoi est-ce si difficile de voir le noir et le bleu?».

«La seule illusion, c’est de penser que c’était son choix, peut-on également lire. Une femme sur six est victime d’abus. Mettons un terme à la violence faite aux femmes.»

Rappelons que la Journée internationale de la femme aura lieu dimanche.

À lire maintenant

Femme inspirante: Carla Beauvais (Fondation Dynastie)
TikTok est l’application la plus téléchargée au monde
TANK Worldwide lance une campagne pro bono bouleversante
Dialekta devient l’agence analytique de BAnQ
Nolinor Aviation dépasse le cap du million d’abonnés sur TikTok avec l'agence BDK
Étoile montante: Camille Voynet (Hamak Marketing Numérique)