L’Armée du salut ramène la fameuse robe… pour une bonne cause

le 6 mars 2015


La section sud-africaine de l’Armée du salut a dévoilé une publicité choc qui mise sur la fameuse robe qui a fait le tour du web la semaine dernière.

Jouant sur le fait que la population ne s’entendait pas sur la couleur du vêtement (est-il bleu et noir, est-il blanc et doré?), la publicité y va d’un message percutant: «Pourquoi est-ce si difficile de voir le noir et le bleu?».

«La seule illusion, c’est de penser que c’était son choix, peut-on également lire. Une femme sur six est victime d’abus. Mettons un terme à la violence faite aux femmes.»

Rappelons que la Journée internationale de la femme aura lieu dimanche.


Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia