L’Armée du salut ramène la fameuse robe… pour une bonne cause

le 6 mars 2015


La section sud-africaine de l’Armée du Salut a dévoilé une publicité choc qui mise sur la fameuse robe qui a fait le tour du web la semaine dernière.

Jouant sur le fait que la population ne s’entendait pas sur la couleur du vêtement (est-il bleu et noir, est-il blanc et doré?), la publicité y va d’un message percutant: «Pourquoi est-ce si difficile de voir le noir et le bleu?».

«La seule illusion, c’est de penser que c’était son choix, peut-on également lire. Une femme sur six est victime d’abus. Mettons un terme à la violence faite aux femmes.»

Rappelons que la Journée internationale de la femme aura lieu dimanche.


Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger

À lire maintenant

Prana et La Famille célèbrent la vie et le plaisir de bien manger
Femmes inspirantes: Martine St-Victor (Edelman Montréal)
Femmes inspirantes: Ericka Alnéus (Ville de Montréal)
Camden signe le rapport annuel du Port de Montréal
Crescita choisit Bloom
L’Institut canadien d’implantologie et Alvéole Dentaire font confiance à Virus Média
Un éventail de nouveaux mandats chez Bambou
En osmose avec les finissant·es du DEC en graphisme du Collège Ahuntsic
lg2 présente La Baie sous un nouveau jour
Une nouvelle génération d’actionnaires chez Espresso communication
Triple nomination de taille chez Cook it
Femmes inspirantes: Jessica Beauplat