La reconnaissance faciale au service d’une campagne contre la violence conjugale

le 6 mars 2015


Les Londoniens ont, ces jours-ci, la chance de changer le cours d’une publicité.

Conçue par l’agence londonienne WCRS, la campagne, qui vise à sensibiliser les gens à l’importance de ne pas détourner le regard lorsque confrontés à de la violence domestique, présente une femme dont le visage tuméfié guérit petit à petit, lorsqu’observé par les passants.

Le premier panneau a été installé jeudi dans le quartier d’affaires de Canary Wharf, à Londres. Son dévoilement coïncide avec la Journée internationale de la femme, qui a lieu dimanche.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
Nellie Marketing est en mode photoshoot
Jean Benoît se joint à Axia Films
Buropro Citation confie ses réseaux sociaux à ALH Marketing pour le temps des Fêtes
Opération séduction: tout sur le marketing multilocal