Un défi qui invite à la persévérance scolaire

le 5 mars 2015


Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire 2015, Équation humaine a été mandatée par sa fidèle partenaire la Banque Nationale du Canada afin de mettre sur pied un quiz ludique reprenant des notions apprises au primaire et au secondaire. Le but de l’initiative était de souligner l’importance de ces Journées de manière originale.

La plateforme intitulée «Défi de la persévérance» mettait en lumière les efforts investis par les élèves au cours de leur parcours académique, mais aussi ceux de leurs proches qui jouent un rôle significatif dans leur apprentissage au quotidien. Quelque 17 000 participants ont relevé le défi avec brio et se sont vu décerner une note à la fin de l’exercice.

Il est toujours possible de relever le défi sur le site web du Défi de la persévérance.

Crédits

Clients: Jonathan Prunier et Marie-Eve Lemay - Banque Nationale du Canada
Agence: Équation Humaine
Direction de compte: Philippe R. Bertrand
Stratégie de création: Thierry Bélair
Direction artistique: Ludovic Sanchez
Service-conseil: Nadine Lessard et Lisa-Marie Veillette
Production: Jonathan Dubé, Matthieu Cardin, Marc-Antoine Leclerc, Kevin Leroyer et Alice Hosdain


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
Amandine Lainé nommée responsable régionale du recrutement chez Gameloft
Découvrez les athlètes branchés de Bell
Jour des camps 2021: 12,4 millions de dollars amassés
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia