Un défi qui invite à la persévérance scolaire

le 5 mars 2015


Dans le cadre des Journées de la persévérance scolaire 2015, Équation humaine a été mandatée par sa fidèle partenaire la Banque Nationale du Canada afin de mettre sur pied un quiz ludique reprenant des notions apprises au primaire et au secondaire. Le but de l’initiative était de souligner l’importance de ces Journées de manière originale.

La plateforme intitulée «Défi de la persévérance» mettait en lumière les efforts investis par les élèves au cours de leur parcours académique, mais aussi ceux de leurs proches qui jouent un rôle significatif dans leur apprentissage au quotidien. Quelque 17 000 participants ont relevé le défi avec brio et se sont vu décerner une note à la fin de l’exercice.

Il est toujours possible de relever le défi sur le site web du Défi de la persévérance.

Crédits

Clients: Jonathan Prunier et Marie-Eve Lemay - Banque Nationale du Canada
Agence: Équation Humaine
Direction de compte: Philippe R. Bertrand
Stratégie de création: Thierry Bélair
Direction artistique: Ludovic Sanchez
Service-conseil: Nadine Lessard et Lisa-Marie Veillette
Production: Jonathan Dubé, Matthieu Cardin, Marc-Antoine Leclerc, Kevin Leroyer et Alice Hosdain


Dans l’œil de Jeffrey Julio Vietz (Banque nationale)

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
Cogeco Média et Arsenal Media concluent une entente
M-A L’Allier Relations Publiques se voit confier un projet numérique
Andrew Mulé devient président-directeur général de Métro Média
L’agence Clark Influence obtient la certification «Great Place To Work»
Iris Setlakwe fait confiance à NATA PR
EPICO débarque chez vous avec Havas
Quatre entreprises d’ici choisissent l’agence Commères
GLO mandaté par le Cégep Limoilou
Marie-Bénédict Jacquemin nommée directrice de création chez QuatreCentQuatre