Toute sueur est égale, clament Sid Lee et Sport Chek

le 5 mars 2015


Que vous soyez un athlète professionnel ou un professionnel qui s’entraîne après une journée passée au bureau, Toute sueur est égale, clame Sport Chek dans une nouvelle campagne signée Sid Lee et destinée au Canada anglais.

Créée par le bureau torontois de Sid Lee, la campagne Toute sueur est égale (All Sweat is Equal) peut compter sur une vidéo de 60 secondes mettant en vedette Steven Stamkos, Christine Sinclair, Kyle Lowry, Rosie MacLennan, Jack Kosterman, Bo Hedges, Maja Aro, Kate Qually et Steven Lorentz. Tous ces athlètes s’entraînent au son de la musique du DJ canadien A-Trak.

«Nous voulions nous assurer que tout le monde puisse s’identifier aux images et se dire: Christine Sinclair s’entraîne sur un anneau de course. Moi aussi», a expliqué Jeffrey Da Silva, directeur de création chez Sid Lee, Toronto.

En opposant des athlètes professionnels aux athlètes amateurs, Sport Chek souhaite se positionner comme une entreprise orientée vers la bonne forme physique et mettre l’emphase sur l’entraînement.


La campagne «Je lis québécois» se poursuit

À lire maintenant

Chloé Robichaud de nouveau disponible chez 4ZERO1
Concilier l’esprit créateur et la transparence
En route vers le concours Young Guns 19
Une nouvelle formule pour l'Annuel de design 2021
Un nouvel espace client pour Physio C30M
Oranje Original lance son premier balado
La Semaine numériQc se poursuit
Vividata dévoile son étude de consommation du printemps 2021
La Raffinerie entre dans la famille Kabane
GelPub, une borne de désinfectant avec écran publicitaire
Un premier événement en ligne pour Tank Worldwide
Une programmation 2021-2022 audacieuse pour Unis TV et TV5