Toute sueur est égale, clament Sid Lee et Sport Chek

le 5 mars 2015


Que vous soyez un athlète professionnel ou un professionnel qui s’entraîne après une journée passée au bureau, Toute sueur est égale, clame Sport Chek dans une nouvelle campagne signée Sid Lee et destinée au Canada anglais.

Créée par le bureau torontois de Sid Lee, la campagne Toute sueur est égale (All Sweat is Equal) peut compter sur une vidéo de 60 secondes mettant en vedette Steven Stamkos, Christine Sinclair, Kyle Lowry, Rosie MacLennan, Jack Kosterman, Bo Hedges, Maja Aro, Kate Qually et Steven Lorentz. Tous ces athlètes s’entraînent au son de la musique du DJ canadien A-Trak.

«Nous voulions nous assurer que tout le monde puisse s’identifier aux images et se dire: Christine Sinclair s’entraîne sur un anneau de course. Moi aussi», a expliqué Jeffrey Da Silva, directeur de création chez Sid Lee, Toronto.

En opposant des athlètes professionnels aux athlètes amateurs, Sport Chek souhaite se positionner comme une entreprise orientée vers la bonne forme physique et mettre l’emphase sur l’entraînement.

À lire maintenant

Sid Lee signe «Le pain de viande», le nouveau film du temps des Fêtes d’IGA
Top 10 des campagnes du mois d'octobre
L’ascension de la réalité augmentée
Tapez et donnez pour les 20 ans de la Fondation Dr Clown
La Presse consolide son expertise média
Air Transat modernise son image de marque
Le PNUD, Hyundai et Sid Lee présentent un documentaire sur la durabilité mondiale