Toute sueur est égale, clament Sid Lee et Sport Chek

le 5 mars 2015


Que vous soyez un athlète professionnel ou un professionnel qui s’entraîne après une journée passée au bureau, Toute sueur est égale, clame Sport Chek dans une nouvelle campagne signée Sid Lee et destinée au Canada anglais.

Créée par le bureau torontois de Sid Lee, la campagne Toute sueur est égale (All Sweat is Equal) peut compter sur une vidéo de 60 secondes mettant en vedette Steven Stamkos, Christine Sinclair, Kyle Lowry, Rosie MacLennan, Jack Kosterman, Bo Hedges, Maja Aro, Kate Qually et Steven Lorentz. Tous ces athlètes s’entraînent au son de la musique du DJ canadien A-Trak.

«Nous voulions nous assurer que tout le monde puisse s’identifier aux images et se dire: Christine Sinclair s’entraîne sur un anneau de course. Moi aussi», a expliqué Jeffrey Da Silva, directeur de création chez Sid Lee, Toronto.

En opposant des athlètes professionnels aux athlètes amateurs, Sport Chek souhaite se positionner comme une entreprise orientée vers la bonne forme physique et mettre l’emphase sur l’entraînement.


Quand la pub se met à la transition écologique

À lire maintenant

Étude Vividata: 7 adultes canadiens sur 10 consultent des nouvelles une fois par jour
Pigeon fait évoluer l’identité visuelle des produits St-Hubert en épicerie
Hula Hoop signe l’identité de Nomad Royalty
HOBBS Marketing devient le représentant exclusif de Vendo Média au Québec
Renée Larouche nommée directrice des communications de l'Administration portuaire de Montréal
Myriam Girouard à la création et au développement stratégique de LNDMRK
Tourisme Chaudière-Appalaches et Oranje Original lanceront une websérie humoristique
En duo avec ton idole aux Francos de Montréal
Geneviève Sylvestre joint le Groupe Cinélande
Sabah-Meriem Ferroukhi nommée Directrice Marketing de RUBY BROWN
Archipel signe l'identité de marque de Tangram
Hubblo Immersion à la recherche de projets pour distribution et diffusion