Toute sueur est égale, clament Sid Lee et Sport Chek

le 5 mars 2015


Que vous soyez un athlète professionnel ou un professionnel qui s’entraîne après une journée passée au bureau, Toute sueur est égale, clame Sport Chek dans une nouvelle campagne signée Sid Lee et destinée au Canada anglais.

Créée par le bureau torontois de Sid Lee, la campagne Toute sueur est égale (All Sweat is Equal) peut compter sur une vidéo de 60 secondes mettant en vedette Steven Stamkos, Christine Sinclair, Kyle Lowry, Rosie MacLennan, Jack Kosterman, Bo Hedges, Maja Aro, Kate Qually et Steven Lorentz. Tous ces athlètes s’entraînent au son de la musique du DJ canadien A-Trak.

«Nous voulions nous assurer que tout le monde puisse s’identifier aux images et se dire: Christine Sinclair s’entraîne sur un anneau de course. Moi aussi», a expliqué Jeffrey Da Silva, directeur de création chez Sid Lee, Toronto.

En opposant des athlètes professionnels aux athlètes amateurs, Sport Chek souhaite se positionner comme une entreprise orientée vers la bonne forme physique et mettre l’emphase sur l’entraînement.


«Le Bye bye des insights» - Sonya Bacon

À lire maintenant

L’Intelligence Artificielle à l’origine d'une nouvelle forme de créativité publicitaire?
Marketing et causes sociales: l’intégrité éthique
L'Étoile montante du jour: Sébastien Ferrand (Hamak)
Bloom célèbre ses 15 ans
Le logo de MixoWeb fait peau neuve
Le CÉGEP de Sept-Îles recrute à l’international avec Hula Hoop
François Croteau fait son entrée chez Ryan Affaires publiques
Benny & Co. fait découvrir sa nouvelle sauce BBQ avec Pratico Média
La fraîcheur, ce n’est pas une mince affaire pour Maxi
BrandBourg se joint au collectif Humanise
Le design graphique en 2022: miser sur l’évolution plutôt que sur le changement
Triple nomination dans l'équipe de direction de Touché!