Nouveau visage pour les montres Chanel

le 5 mars 2015


C’est à Tonik Groupimage que l’on doit le choix du mannequin québécois Jean-François Poirier comme figure de la marque Terra Nostra, client de l’agence. C’était il y a deux ans. Aujourd’hui, cette visibilité lui sourit.

En effet, le mannequin qui représentait alors le Québécois chic décontracté, perce le marché international en devenant l’égérie de la division montres de Chanel.

Une nouvelle qui a rendu l’équipe de Tonik Groupimage particulièrement fière.


Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média

À lire maintenant

Stéphanie Talbot devient chef d’équipe chez Pratico Média
Nadine Ménard de SUITE22 Événements, finaliste au Prix Femmes d’affaires du Québec
Le Port de Montréal s’inscrit dans nos vies
BMO Gestion privée propose de bons conseils à votre avantage
Le CCISD devient Santé Monde
Alias Clic signe le nouveau portail d'AluQuébec et CeiAl
Redéfinir le bonheur au travail avec Dix mille matins
Personnalité de la semaine: Émilie Russo (La Presse)
URBANIA et son flair extraordinaire
C'est l’heure du renouveau pour Dinette
Peintures MF continue son aventure chez Illumi en tant que présentateur officiel
Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail