On ne fait pas semblant avec le DESSCM

le 4 mars 2015


Dans une industrie en constante évolution, former une relève apte à relever les défis actuels, ayant à coeur la créativité d’affaires et la maîtrise des nouveaux médias, est devenu incontournable. Pour sa nouvelle campagne de recrutement imaginée par DentsuBos, le Diplôme d’études supérieures spécialisées en communication marketing (DESSCM) part à la recherche des talents de demain les plus prometteurs.

L’offensive reprend le thème de la campagne 2014 «Ne faites plus semblant». Elle reflète le désir des professionnels d’acquérir de nouvelles connaissances, de parfaire leur savoir et d’aiguiser leur pensée stratégique. Et qui de mieux pour en parler que des employeurs clés de l’industrie, ayant eux-mêmes suivi le programme à HEC Montréal?

C’est ainsi que Marie-Claudel Lalonde, chef de service, publicité et communications commerciales de Loto-Québec et Alain Desormiers, chef de la direction de Touché!, PHD Montréal et OMD Montréal, entrent en scène afin de discuter ouvertement de la valeur ajoutée du programme dans deux capsules vidéos disponibles sur le site web du DESSCM.

La campagne se déploie sur le web, en imprimé et sur les médias sociaux. On peut suivre la discussion en utilisant le mot-clic #faitesvotreDESSCM.

9 mars et 15 avril: des dates à retenir

Les étudiants ou professionnels de l’industrie sont invités à participer à la session d’information sur le programme qui aura lieu le lundi 9 mars à HEC Montréal (amphithéâtre Banque Nationale) dès 19h. Le responsable pédagogique, Pierre Balloffet, présentera le programme, ses objectifs et bénéfices, son fonctionnement et le processus d’admission. Des témoignages de professeurs et d’étudiants, de même qu’une période de questions ponctueront aussi la soirée.

À noter que la date limite pour une demande d’admission est fixée au mercredi 15 avril 2015.

Crédits

Cliens: AAPQ et HEC Montréal
Agence: DentsuBos
Service-conseil et production électronique: Sylvie Marsan et Vanessa Gervais
Direction de création: Hugo Léger
Conception-rédaction: Kristina Landry
Direction artistique: Miriam Rondeau et Virginie Mallette
Production vidéo de la capsule, colorisation et montage en ligne: SOMA
Réalisation: Patrice Ouimet
Production: Marie-Pier Daigle
Production graphique, web et retouches: Graphiques M&H
Programmation web: Toc Interactif - Jean Trudel


Loto-Québec choisit lg2 et Sid Lee

À lire maintenant

Simon Olivier Fecteau est dispo (enfin)!
Altitude/C déménage et poursuit son expansion
Deux nouveaux talents et une nomination chez SYRUS
OBOX et Henkel Média unissent leurs forces
Anne-Laure Firion devient directrice générale chez Kabane
Journée Bell Cause pour la cause: participez à la plus grande conversation au pays
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte à Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
La Société des Cafés propose un programme d'allocation café télétravail
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto
11:11 Alignement créatif signe l’identité de marque du projet ÉCO