Une bonne police d’assurance pour éviter le drame

le 4 mars 2015


TD Assurance s’offre une mise en scène à tout le moins théâtrale pour sa plus récente campagne télévisée afin de faire vivre son slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous voulez une assurance qui s’adapte».

Vantant sa protection habitation, TD Assurance met en lumière comment on peut se sauver du drame que causerait un incident à la maison.

Le message de 30 secondes, signé Martel et Compagnie, met en scène un acteur qui personnifie Molière, éclairé sous un jet de lumière théâtral. On y reprend le style en noir et blanc propre à la Banque TD et qui accentue l’effet dramatique.

Crédits

Client: TD Assurance
Agence: Martel et Compagnie
Rédacteur: Éric Hébert
Productrice: Josée Lalonde
Directrice de compte: Johanna Lessard
Direction artistique: Paul Giannetta - Leo Burnett


L’Avenue hébergement communautaire choisit GLO

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD