Une bonne police d’assurance pour éviter le drame

le 4 mars 2015


TD Assurance s’offre une mise en scène à tout le moins théâtrale pour sa plus récente campagne télévisée afin de faire vivre son slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous voulez une assurance qui s’adapte».

Vantant sa protection habitation, TD Assurance met en lumière comment on peut se sauver du drame que causerait un incident à la maison.

Le message de 30 secondes, signé Martel et Compagnie, met en scène un acteur qui personnifie Molière, éclairé sous un jet de lumière théâtral. On y reprend le style en noir et blanc propre à la Banque TD et qui accentue l’effet dramatique.

Crédits

Client: TD Assurance
Agence: Martel et Compagnie
Rédacteur: Éric Hébert
Productrice: Josée Lalonde
Directrice de compte: Johanna Lessard
Direction artistique: Paul Giannetta - Leo Burnett


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto