Une bonne police d’assurance pour éviter le drame

le 4 mars 2015


TD Assurance s’offre une mise en scène à tout le moins théâtrale pour sa plus récente campagne télévisée afin de faire vivre son slogan «Vous ne voulez pas de drame. Vous voulez une assurance qui s’adapte».

Vantant sa protection habitation, TD Assurance met en lumière comment on peut se sauver du drame que causerait un incident à la maison.

Le message de 30 secondes, signé Martel et Compagnie, met en scène un acteur qui personnifie Molière, éclairé sous un jet de lumière théâtral. On y reprend le style en noir et blanc propre à la Banque TD et qui accentue l’effet dramatique.

Crédits

Client: TD Assurance
Agence: Martel et Compagnie
Rédacteur: Éric Hébert
Productrice: Josée Lalonde
Directrice de compte: Johanna Lessard
Direction artistique: Paul Giannetta - Leo Burnett


La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada

À lire maintenant

BROUILLARD ne chôme pas
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Couche-Tard en mode ODpanneur
Accès pharma chez Walmart, ça change tout
Décortiquez le mystère de Nuit Blanche et son parfum avec Radio-Canada et PHD
Le fabuleux destin du Cinéma Beaubien
S’engager à fond avec le Fonds du Grand Mouvement de Desjardins
Personnalité de la semaine: Frédéric Bove (Prompt)
Ad hoc recrute trois nouveaux talents