Des mesures d’interaction avec la marque grâce à Olive Média et Moat Analytics

le 4 mars 2015


Les sites web Olive Élite+, comprenant lapresse.ca, thestar.com, NYTimes.com et Allrecipes.ca, offriront désormais aux annonceurs des mesures d’interaction avec leur marque dans le cadre de leurs campagnes multiplateformes. Pour ce faire, Olive Média a choisi de faire équipe avec Moat Analytics pour approfondir son évaluation de l’engagement des auditoires.

Cette technologie permet d’obtenir des indicateurs de performance qui vont au-delà du simple taux de clics. De fait, elle permet d’approfondir son évaluation de l’attention des auditoires avec des mesures plus détaillées, telles que la visibilité du placement, la durée de visionnement et le taux d’interaction, et lui offre l’occasion d’optimiser ses campagnes en temps réel selon les objectifs d’engagement des annonceurs.

«Le taux de clics offre une perspective limitée de l’engagement de l’auditoire. Il ne prend pas en compte le segment plus vaste de gens qui sont engagés avec le contenu de marque du segment mais qui ne cliquent pas sur les publicités», explique Nathalie Boucher, vice-présidente Québec chez Olive Média.

En proposant un accès aux mesures d’attention des consommateurs, Olive Média offre à ses clients des perspectives informant leurs décisions, afin qu’ils puissent générer un meilleur engagement avec leur marque dans leurs prochaines campagnes et, ainsi, maximiser le retour sur leur investissement, assure-t-on.


Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue