Économiser deux fois plutôt qu’une avec Banque Nationale Assurances

le 3 mars 2015


«Appelez une fois, économisez deux fois», c’est la promesse de Banque Nationale Assurances Auto | Habitation qui fait la promotion de son assurance AutoMatique dans un nouveau message télé conçu par Sid Lee.

Ce message fait suite à la campagne lancée l’an dernier, qui mettait également de l’avant son assurance auto permettant d’économiser pendant deux années consécutives.

Cette fois, Banque Nationale Assurances et Sid Lee ont voulu illustrer la notion de tranquillité d’esprit que procure l’assurance AutoMatique ainsi que l’évolution du personnage mis en scène. Comme quoi, bien des choses peuvent changer en un an! L’offensive est soutenue par un volet sur le web et par une exécution dans La Presse +.

«Notre concept exploite une tonalité humoristique à la fois intelligente et amusante qui vise à faire sourire le spectateur pour capter son attention», explique le réalisateur Jean-François Chagnon.

Crédits

Clients: Dominic Caron, Jennifer Caillé et Marc-André Tassé - Banque Nationale Assurances Auto | Habitation
Agence: Sid Lee
Production d’agence: Jimmy Lee
Réalisation: Jean-François Chagnon
Maison de production: La Cavalerie
Postproduction: La Cavalerie
Son: BLVD
Média: Cossette Média et Adviso


Top 10 des campagnes du mois de juillet

À lire maintenant

BCI Marine choisit NATA PR à titre d’agence officielle de relations publiques
Trois nouvelles embauches chez Orkestra
Hootsuite acquiert Heyday, le leader de l’IA conversationnelle pour 60 millions
L’agence Minimal et Bloc Shop visent le top
Du nouveau dans votre assiette avec le Veau du Québec
Madonna offre une visibilité à l’entreprise québécoise Custom Airstream
Top 10 des campagnes du mois de juillet
CASACOM fait briller le Collège de Montréal
Personnalité de la semaine: Jean-François Dumais (Sid Lee)
La Clique des comm lance un projet pilote pour les OBNL
DRAKKAR sous les projecteurs
Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!