Économiser deux fois plutôt qu’une avec Banque Nationale Assurances

le 3 mars 2015


«Appelez une fois, économisez deux fois», c’est la promesse de Banque Nationale Assurances Auto | Habitation qui fait la promotion de son assurance AutoMatique dans un nouveau message télé conçu par SID LEE.

Ce message fait suite à la campagne lancée l’an dernier, qui mettait également de l’avant son assurance auto permettant d’économiser pendant deux années consécutives.

Cette fois, Banque Nationale Assurances et SID LEE ont voulu illustrer la notion de tranquillité d’esprit que procure l’assurance AutoMatique ainsi que l’évolution du personnage mis en scène. Comme quoi, bien des choses peuvent changer en un an! L’offensive est soutenue par un volet sur le web et par une exécution dans La Presse +.

«Notre concept exploite une tonalité humoristique à la fois intelligente et amusante qui vise à faire sourire le spectateur pour capter son attention», explique le réalisateur Jean-François Chagnon.

Crédits

Clients: Dominic Caron, Jennifer Caillé et Marc-André Tassé - Banque Nationale Assurances Auto | Habitation
Agence: SID LEE
Production d’agence: Jimmy Lee
Réalisation: Jean-François Chagnon
Maison de production: La Cavalerie
Postproduction: La Cavalerie
Son: BLVD
Média: Cossette Média et Adviso


11 prix remportés au Québec aux ADC Awards

À lire maintenant

Femmes inspirantes: Camille Hamelin (Poches & Fils)
L’humain au cœur du collectif Humanise
Asmir Pervanic revient chez ROMEO
Commères reçoit la bourse Aile jeunesse
Levez la main pour un meilleur système d'éducation
Connaissez-vous Ilham Lmissaoui?
Station 22 se tourne vers l'Agence Sonia Gagnon
Groupe Juste pour rire sélectionne Cartier Média
Maison 1608 fait découvrir le meilleur du Saguenay–Lac-Saint-Jean
La Bijouterie LSM choisit Nellie Marketing
Brouillard est dans le feu de l'action
Dévoilement des finalistes des Grands Prix de la Relève d’Affaires