La Semaine québécoise pour un avenir sans tabac prend une approche positive

le 14 janvier 2011


Cette année encore, Pub point com a collaboré avec le Conseil québécois sur le tabac et la santé pour concevoir la campagne sociétale de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac. Cette année, la campagne prend une approche positive en soulignant les nombreuses raisons de vivre dans un monde sans fumée: par amour, pour la santé, parce que c’est plus beau, pour l’avenir, etc. Janette Bertrand a, une fois de plus, accepté de diriger les personnalités en vedette dans cette campagne. Au fil des ans, plus de 140 personnalités ont participé à cette grande cause: cette année, une douzaine d’entre elles seront présentes sur les ondes jusqu’au 24 janvier.

Cette campagne est également déclinée en affichage, en imprimé et sur internet. Un microsite a spécialement été conçu afin d’appuyer l’événement.


Des publicités antiracistes créent un malaise

À lire maintenant

GLO accueille une nouvelle cohorte de stagiaires
Deux expertes en média numérique s’allient pour créer Panorama Digital
Une campagne innovante et une nouvelle identité pour le Cégep de Matane
AutoPLACE maître mécanicien a réponse à tout
La communauté eCommerce du Québec souligne les bons coups de l’année
lg2 accompagne Englobe dans sa nouvelle image de marque
Découvrir les avantages du Sales Hub de HubSpot dans un webinaire organisé par Parkour3
MamboMambo signe Constellations, une nouvelle expérience web immersive
Felipe RP en charge des relations de presse de Vet & Cie
Marketing web: la ruée vers l’expérience utilisateur
«Je ne suis pas un robot» rayonne dans les médias sous l'expertise de nacelles&co
Marketing pour les 18 - 24 ans : Séduire les Z