La Semaine québécoise pour un avenir sans tabac prend une approche positive

le 14 janvier 2011


Cette année encore, Pub Point Com a collaboré avec le Conseil québécois sur le tabac et la santé pour concevoir la campagne sociétale de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac. Cette année, la campagne prend une approche positive en soulignant les nombreuses raisons de vivre dans un monde sans fumée: par amour, pour la santé, parce que c’est plus beau, pour l’avenir, etc. Janette Bertrand a, une fois de plus, accepté de diriger les personnalités en vedette dans cette campagne. Au fil des ans, plus de 140 personnalités ont participé à cette grande cause: cette année, une douzaine d’entre elles seront présentes sur les ondes jusqu’au 24 janvier.

Cette campagne est également déclinée en affichage, en imprimé et sur internet. Un microsite a spécialement été conçu afin d’appuyer l’événement.

À lire maintenant

Une campagne pour le bec signée par les finissant·es du Collège LaSalle
Trouvez l'écureuil en vous avec BMO
La Bande: une petite agence de gros calibre
Unibroue souffle ses 30 ans
RénoAssistance et THEUN KNOWN repoussent les limites avec François Bellefeuille
Une nouvelle identité pour marquer les 15 ans de Molotov