La Semaine québécoise pour un avenir sans tabac prend une approche positive

le 14 janvier 2011


Cette année encore, Pub point com a collaboré avec le Conseil québécois sur le tabac et la santé pour concevoir la campagne sociétale de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac. Cette année, la campagne prend une approche positive en soulignant les nombreuses raisons de vivre dans un monde sans fumée: par amour, pour la santé, parce que c’est plus beau, pour l’avenir, etc. Janette Bertrand a, une fois de plus, accepté de diriger les personnalités en vedette dans cette campagne. Au fil des ans, plus de 140 personnalités ont participé à cette grande cause: cette année, une douzaine d’entre elles seront présentes sur les ondes jusqu’au 24 janvier.

Cette campagne est également déclinée en affichage, en imprimé et sur internet. Un microsite a spécialement été conçu afin d’appuyer l’événement.


P.K. Subban et Francisco Randez font bouger le monde avec CLIF®

À lire maintenant

Bloom parmi les Canada’s Top Growing Companies du Globe and Mail
En route vers la 13e édition des Prix Format Libre
Hula Hoop signe le nouveau site internet de Prompt
Capital-Image lauréat aux Prix d'excellence de la SCRP
Le Virage Vert d'Axial
Cheekbone Beauty est lancée sur Sephora.ca
Sébastien Thibault illustre un dossier spécial pour Le Devoir
Tout pour être vous avec Jean Airoldi
Plus de succès avec les courtiers immobiliers
La SAAQ propose la méditation en repensant le lave-auto
Le Réseau express métropolitain choisit Accordex
Redéfinir la notion de propreté avec The Unscented Company