La Semaine québécoise pour un avenir sans tabac prend une approche positive

le 14 janvier 2011


Cette année encore, Pub point com a collaboré avec le Conseil québécois sur le tabac et la santé pour concevoir la campagne sociétale de la Semaine québécoise pour un avenir sans tabac. Cette année, la campagne prend une approche positive en soulignant les nombreuses raisons de vivre dans un monde sans fumée: par amour, pour la santé, parce que c’est plus beau, pour l’avenir, etc. Janette Bertrand a, une fois de plus, accepté de diriger les personnalités en vedette dans cette campagne. Au fil des ans, plus de 140 personnalités ont participé à cette grande cause: cette année, une douzaine d’entre elles seront présentes sur les ondes jusqu’au 24 janvier.

Cette campagne est également déclinée en affichage, en imprimé et sur internet. Un microsite a spécialement été conçu afin d’appuyer l’événement.


Tourisme Côte-Nord lance une campagne «Road trip»

À lire maintenant

Le Virage Vert de TUX
Arsenal Media accueille Claude Landry
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue
Une étude sur la place des femmes en communications
Des images plein la Terre
Rethink et Wide the brand, une campagne de socio-financement prometteuse
L’Étoile montante du jour: Laura Nasser, Carat
Salto signe la campagne «Bac vers le futur»
Vortex Solution signe la refonte web de Oven Baked Tradition