Rogatien, vedette de la nouvelle campagne d’Intact Assurance

le 3 mars 2015


Rogatien, le célèbre chauffeur de taxi interprété par l’humoriste Patrick Huard, est au cœur de la nouvelle campagne d’Intact Assurance signée Cossette. L’humour est donc au rendez-vous dans cette campagne visant à récompenser les bons conducteurs!

L’offensive se décline en deux publicités télévisées, des bannières web et une pièce de marketing direct. Mentionnons que les messages télé suggèrent une approche de vente directe. Ainsi, le public est invité à téléphoner au numéro figurant à l’écran ou à visiter le site web d’Intact Assurance pour obtenir une soumission de police auto.

«Notre marché est excessivement dynamique et concurrentiel. Il fallait trouver une façon audacieuse de se démarquer. Nous avons tout de suite aimé la proposition d’associer notre marque à un personnage connu et aimé du public québécois. Avec sa personnalité attachante et son humour décapant, Rogatien, qui a une opinion sur tout, est un ambassadeur de choix pour Intact Assurance. Qui est mieux placé pour donner son appréciation d’une offre en assurance auto?», mentionne Sylvain Marcoux, directeur principal, Communications et mise en marché, Intact Assurance.

Crédits

Agence: Cossette
Client: Intact Assurance
Média: Havas Média
Maison de production: Soma
Son: La Majeure


Reitmans rend hommage à la diversité culturelle

À lire maintenant

Libéo fait l’acquisition partielle de Rum&Code
Le Théâtre ESPACE GO modernise son identité visuelle
Camden accueille neuf nouveaux talents
Cook it devient un partenaire officiel de la 15e édition d’Occupation Double
Cyril Pfeffer et Meghann Dutilloy rejoignent Hula Hoop Montréal
L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage