Super Bowl: Bell ira en appel pour conserver les publicités canadiennes

le 2 mars 2015


Bell Media a décidé de s’adresser à la Cour d’appel fédérale dans l’espoir de conserver la substitution simultanée des publicités américaines par des publicités canadiennes pendant le Super Bowl.

En janvier, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) a statué que les téléspectateurs canadiens pourraient voir les publicités américaines pendant le match du Super Bowl à compter de 2017.

Or, Bell estime que les revenus issus de la substitution simultanée sont nécessaires afin de défrayer les droits de diffusion de la grande finale de la NFL.


Noovo Moi: la destination style de vie de Bell Média

À lire maintenant

Célébrons la Journée du vagin avec un orgasme
Arsenal Media accueille Claude Landry
Sparkling et Trik Truk révolutionnent le Team Building avec Page 404
AFDICQ lance une campagne pour favoriser l'achat local
Une étude sur la place des femmes en communications
Archibald choisit Dreww comme agence numérique
L'engagement net zéro de WSP dans une campagne signée Republik
My Little Big Web crée un microsite pour le Grand Tirage de la Fondation du CHUM
Le Virage Vert de TUX
Prospek agrandit son équipe et annonce une nouvelle nomination
La mycose des ongles d’Alfred exportée aux USA
Serge Vallières rejoint l'équipe de direction du Groupe Park Avenue