Les plateformes numériques TV5 et Unis maintenant représentées par V

le 2 mars 2015


V, qui représente déjà Tagtele.com, élargit sa représentation en ajoutant les plateformes numériques des chaînes TV5 et Unis à son offre numérique.

Pour le diffuseur, l’offre vidéo globale ainsi bonifiée lui permet de se tailler une place importante au sein de l’industrie. Les clients de V en bénéficieront également, comme l’explique Catherine Gougeon, directrice des ventes numériques et développement des affaires chez Groupe V Média: «L’arrivée des plateformes numériques TV5 et Unis permettra d’enrichir grandement l’offre vidéo de qualité déjà disponible via les plateformes numériques de V. Cela ne pourra qu’être bénéfique pour nos clients qui auront désormais accès à un profil démographique plus large, à la fois différent et complémentaire à celui de V».

Pour sa part, Dominique Cornellier, directrice revenus, communications et marketing de TV5 Québec Canada, ajoute: «Nous sommes heureux de pouvoir compter sur l’expertise de l’équipe de V pour faire rayonner les plateformes numériques de TV5 et d’Unis auprès des annonceurs, puisqu’elles représentent de nouvelles opportunités intéressantes et porteuses pour ces derniers».

À lire maintenant

TV5 Québec Canada accueille Geneviève Arseneau
Étoile montante du jour: Laurence Cardin (Standish)
Une identité de marque rafraîchie pour ELNA Médical
Hippoc poursuit sa croissance grâce à son outil d’intelligence artificielle au profit de la publicité
Vivez l'hiver en 4x4 avec Martin Petit et Publicis
Héma-Québec et Tam-Tam\TBWA démystifient le don de plasma