Lacoste Canada confie ses relations publiques à BICOM Communications

le 2 mars 2015


LACOSTE cible le marché canadien en adaptant sa stratégie internationale de commercialisation et de communications. Pour l’assister dans cette démarche, le détaillant a choisi de faire affaire avec l’équipe de BICOM Communications.

L’agence sera responsable d’assurer les relations médias et de mettre en place une campagne d’ambassadeurs et d’influenceurs, de partenariats stratégiques et de commandites avec des entités canadiennes de renom. BICOM organisera des activations de marque lors d’événements d’envergure internationale à l’instar du Miami Open et de Roland Garros, pour ne citer que ceux-là.

Au cours de son mandat, BICOM fera équipe avec La Base, dont la mission sera d’assurer l’imagerie de ses opérations.

«L’élégance sera le fil conducteur de toutes nos actions de communications en 2015. Notre collaboration avec BICOM et les acteurs clés de la mode et des médias canadiens vise à donner une énergie forte à la marque, et à relayer efficacement sur le marché canadien notre promesse de marque: la vie est un sport magnifique», Nicolas Raybaud, président-directeur général de LACOSTE Canada.

À lire maintenant

Adviso, bicom, Cartier, CASACOM et LG2 dans le 4e Palmarès des entreprises au féminin
bicom se dote d’un département de communications corporatives
bicom est choisie par Walt Disney
Artifact: le nouveau réseau social signé par les créateurs d’Instagram
Toast Studio signe la nouvelle série balado  de l’Observatoire des tout-petits
adn inspire avec son calendrier RSE