Obtenir le meilleur ROI possible en événementiel, selon Serge Pointet

le 2 mars 2015


Regard sur 10 ans d’évolution en création d’expériences de marques avec Serge Pointet, président et chef de la création, Laprod.

Aujourd’hui, dans cette cinquième capsule, il nous parle de ROI, ou comment avoir le meilleur retour sur investissement possible en événementiel.


lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal

À lire maintenant

lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Complexe, l’intelligence artificielle?
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire