Obtenir le meilleur ROI possible en événementiel, selon Serge Pointet

le 2 mars 2015


Regard sur 10 ans d’évolution en création d’expériences de marques avec Serge Pointet, président et chef de la création, Laprod.

Aujourd’hui, dans cette cinquième capsule, il nous parle de ROI, ou comment avoir le meilleur retour sur investissement possible en événementiel.


Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie

À lire maintenant

Labelium Americas renforce son équipe de direction à Toronto
La Ligne Aide Abus Aînés choisit PF communications
Le Mouvement #SoisGentlemen célèbre bonnes manières et courtoisie
TACT consolide son équipe dans les domaines de la santé et de l’énergie
Double nomination chez Pub Point Com
Une relève expérimentée aux commandes de Momentum Technologies
L’Ordre des dentistes du Québec mandate l’agence marketing Virus Média
Amauta Marketing de nouveau accréditée partenaire Microsoft Advertising
Le Virage Vert de SENS communications durables
Torchia Communications annonce les bonnes nouvelles de HGrégoire
Officevibe: Repenser le taux d’engagement au bureau
Total Fabrication fait confiance à BROUILLARD