Stéphane Jean passe chez Bob

le 2 mars 2015


Après quelques mandats à la pige pour Bob, Stéphane Jean a fait le grand saut et devient officiellement directeur de création à l’agence.

«Je suis littéralement tombé en amour avec les gens et la façon d’approcher la communication de l’organisation, explique-t-il. Il y a dans cette boîte des clients inspirants et une volonté certaine de faire de la communication autrement qui cadre parfaitement avec la période de ma carrière».

De son côté, Claudéric St-Amand, vice-président de l’agence, commente: «Nous étions depuis plusieurs mois à la recherche d’un directeur de création avec une très grande expérience en publicité et en commerce de détail, de l’agence. De plus, la vision que porte Stéphane sur l’évolution de la publicité traditionnelle vers les campagnes multiplateforme cadre parfaitement avec la maturité de Bob».


Ad hoc recrute trois nouveaux talents

À lire maintenant

L'agence Anna Goodson accueille Character Pérez
Desjardins soutient l’autonomie financière des jeunes
OVA – Le futur à portée de main
L’Étoile montante du jour: Lucie Nguyen (URBANIA)
Les Talents M: Et si on changeait le monde une rencontre à la fois ?
BROUILLARD ne chôme pas
Wazo lève 7,5 millions $ en financement d'amorçage
Kryzalid signe le site web de l’Association des architectes paysagistes du Québec
Bleu Jeans Bleu lance une chanson pour Bud Light
Facebook et YouTube en tête des sources de consommation d’actualités
La Banque TD choisit Ogilvy comme agence de création de référence au Canada
Couche-Tard en mode ODpanneur