Stéphane Jean passe chez Bob

le 2 mars 2015


Après quelques mandats à la pige pour Bob, Stéphane Jean a fait le grand saut et devient officiellement directeur de création à l’agence.

«Je suis littéralement tombé en amour avec les gens et la façon d’approcher la communication de l’organisation, explique-t-il. Il y a dans cette boîte des clients inspirants et une volonté certaine de faire de la communication autrement qui cadre parfaitement avec la période de ma carrière».

De son côté, Claudéric St-Amand, vice-président de l’agence, commente: «Nous étions depuis plusieurs mois à la recherche d’un directeur de création avec une très grande expérience en publicité et en commerce de détail, de l’agence. De plus, la vision que porte Stéphane sur l’évolution de la publicité traditionnelle vers les campagnes multiplateforme cadre parfaitement avec la maturité de Bob».


Vague de nominations chez Les Prétentieux

À lire maintenant

Le Virage Vert de Boite Pac
Felipe RP en charge des relations de presse de Blckout
Le Mouvement des accélérateurs d'innovation du Québec recrute
Un printemps sous le signe de la croissance pour Brouillard
Mélissa Boumghar rejoint l'équipe de Commères
Antonio Uve signe les illustrations pour le site des sauces MIGHTYWARM
La menace grandissante du «deepfake»
PATTISON Affichage s’associe à Docma pour lancer SweetSpot
L’agence Bloom s’associe à la plateforme HeyAllo
Lumière sur Six Cinquième, créatrice d’opportunités
Une année fiscale bien particulière
L’Étoile montante du jour: Charles Côté, Rethink