Stéphane Jean passe chez Bob

le 2 mars 2015


Après quelques mandats à la pige pour Bob, Stéphane Jean a fait le grand saut et devient officiellement directeur de création à l’agence.

«Je suis littéralement tombé en amour avec les gens et la façon d’approcher la communication de l’organisation, explique-t-il. Il y a dans cette boîte des clients inspirants et une volonté certaine de faire de la communication autrement qui cadre parfaitement avec la période de ma carrière».

De son côté, Claudéric St-Amand, vice-président de l’agence, commente: «Nous étions depuis plusieurs mois à la recherche d’un directeur de création avec une très grande expérience en publicité et en commerce de détail, de l’agence. De plus, la vision que porte Stéphane sur l’évolution de la publicité traditionnelle vers les campagnes multiplateforme cadre parfaitement avec la maturité de Bob».


Sherpa recrute trois expertes-conseils

À lire maintenant

Consulat produit le nouveau vidéoclip de Denzel Curry réalisé par Adrian Villagomez
Faites réaliser une campagne de communication par des étudiants... sans frais
La pandémie change les pratiques en conciliation famille-travail
L'illustrateur Dominic Bodden se joint à Anna Goodson
Le meilleur des deux mondes avec Oîkos
Coco Village est nommé le meilleur site e-commerce québécois en 2021
Kettlemans Bagel fait confiance à Massy Forget Langlois relations publiques
Jules Hébert nommé directeur général adjoint de Montréal centre-ville
Des événements qui rapportent en 2022 avec SUITE22
Insubordination prête main-forte au Potager Riendeau
Marie Millot nommée directrice des opérations, Service de personnel d’accueil chez SGM
Navneet Chhajer devient directeur général de Labelium Toronto