Sid Lee devient l’agence de référence de Club Med en Amérique du Nord

le 27 février 2015


À la suite d’un processus de pitch opposant 10 agences (5 québécoises et 5 américaines), Sid Lee a été sélectionnée comme agence créative attitrée par Club Med en Amérique du Nord pour les deux prochaines années.

«Tout au long du processus de pitch, nous cherchions une agence qui démontrerait non seulement de la créativité et une profonde compréhension de la marque, mais qui serait aussi capable de livrer une campagne axée sur les résultats, explique Sabrina Cendral, vice-présidente marketing et numérique pour Club Med Amérique du Nord. Sid Lee nous a démontré qu’elle était capable de le faire, et nous sommes heureux d’avoir conclu ce nouveau partenariat avec elle».

«Nous sommes très contents de pouvoir contribuer à promouvoir la grande variété d’expériences offerte par Club Med grâce à ce partenariat, explique Julie Provençal, vice-présidente du service-conseil et associée chez Sid Lee. Club Med est déjà une marque très puissante et nous sommes impatients d'utiliser notre expertise pour générer de nouvelles opportunités de croissance».

Le mandat de l'agence sera d'assurer la stratégie de direction créative pour des concepts marketing d’envergure qui se déploieront sur l’ensemble du marché américain. Sid Lee signera des projets imprimés et numérique pour la marque Club Med.

Parmi les projets à venir, mentionnons le développement d’une stratégie créative entourant le nouveau partenariat entre Club Med et Cirque du Soleil – Club Med CREACTIVE par Cirque du Soleil – qui sera lancé au Village 4 tridents de Punta Cana cet été.


Tous de la partie pour l'Omnium Banque Nationale

À lire maintenant

Ti-Mé, porte-parole de RECYC-QUÉBEC, à la rescousse du recyclage!
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Où jouez-vous cet été?
L’agence NFA supporte les prochains explorateurs canadiens avec le Projet Trebek
ROBIC s'associe à GLO pour sa stratégie numérique
Projet Z: Non à l’exploitation!
La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
lg2 et Kabane: l’impact de la différence Québec vs Montréal
Trouve ton Oasis
Braque propulse la croissance de GoExport et Processia
La stratégie omnicanale au service de l'expérience client