TC Media brille aux Grands prix canadiens 2015

le 27 février 2015


TC Media a mis la main sur plusieurs prix lors de la soirée des Grands prix canadiens 2015 – Meilleures couvertures qui a eu lieu le 24 février dernier à Toronto. Ce concours, présenté par Magazines Canada et par la Circulation Management Association of Canada reconnaît le succès et l'importance des pages couvertures pour les ventes à l'unité des magazines canadiens. Lors de la soirée, TC Media a raflé pas moins de trois prix Or, deux prix Argent, sans compter les prix Bronze et les mentions d’honneur.

Elle Québec (avril 2014) et Canadian Living (septembre 2014) se sont illustrés dans la catégorie «Services féminins», en gagnant respectivement l'Or et le Bronze. Les marques ont également remporté les honneurs dans la catégorie «Maison et décor» alors que l'Or a été remis à Style at Home (novembre 2013) et le Bronze à Décormag (juillet-août 2014). Enfin, The Hockey News (Season Preview #40) s'est mérité l'Or dans la catégorie «Sports et divertissement».

Parmi les marques de TC Media qui ont obtenu des mentions d’honneurs, citons Vancouver Magazine, Véro, Elle Canada et Canadian Gardening.

«Ces honneurs témoignent de la créativité, du talent et du dévouement de nos équipes, qui travaillent toujours avec coeur et passion afin de créer des pages couvertures exceptionnelles, a déclaré Lise Paul-Hus, vice-présidente et éditrice, Solutions Consommateurs à Montréal. Nous savons que dans notre industrie, une page couverture captivante est essentielle: c'est une vitrine qui reflète le contenu, qui donne le ton et l'inspiration, qui nous permet d'interpeler les consommateurs. Je tiens à féliciter chaleureusement tous nos artisans et je suis heureuse de voir que leurs efforts sont ainsi récompensés».

Les couvertures de magazine étaient jugées en fonction de leurs ventes en kiosques (50% du score) et par un jury composé d'un détaillant, d'un grossiste, d'un distributeur national, d'un directeur de diffusion et d'un directeur artistique (50% du score).


Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ

À lire maintenant

Rester pertinent à travers le marketing de contenu dans un déjeuner stratégique de l'AMQ
Aire commune en met plein la vue cet été
La Banque Scotia accueille Annie Karasseferian
Behaviour Interactif parmi les sociétés les mieux gérées au Canada
Personnalité de la semaine: Marie-Claude Bourque (Brouillard)
CY-clic et MixoWeb offrent une formation virtuelle conjointe
Femmes inspirantes: Tamy Emma Pepin (Un peu plus loin)
Femmes inspirantes: Andréanne Marquis (Womance)
Connexion, le salon de la transformation numérique, de retour en présentiel
Prenez place au sein du Cégep de la Gaspésie et des Îles
Une nouvelle campagne et un nouveau site web pour l’Orchestre Métropolitain
FCTMN devient Allia