TC Media brille aux Grands prix canadiens 2015

le 27 février 2015


TC Media a mis la main sur plusieurs prix lors de la soirée des Grands prix canadiens 2015 – Meilleures couvertures qui a eu lieu le 24 février dernier à Toronto. Ce concours, présenté par Magazines Canada et par la Circulation Management Association of Canada reconnaît le succès et l'importance des pages couvertures pour les ventes à l'unité des magazines canadiens. Lors de la soirée, TC Media a raflé pas moins de trois prix Or, deux prix Argent, sans compter les prix Bronze et les mentions d’honneur.

Elle Québec (avril 2014) et Canadian Living (septembre 2014) se sont illustrés dans la catégorie «Services féminins», en gagnant respectivement l'Or et le Bronze. Les marques ont également remporté les honneurs dans la catégorie «Maison et décor» alors que l'Or a été remis à Style at Home (novembre 2013) et le Bronze à Décormag (juillet-août 2014). Enfin, The Hockey News (Season Preview #40) s'est mérité l'Or dans la catégorie «Sports et divertissement».

Parmi les marques de TC Media qui ont obtenu des mentions d’honneurs, citons Vancouver Magazine, Véro, Elle Canada et Canadian Gardening.

«Ces honneurs témoignent de la créativité, du talent et du dévouement de nos équipes, qui travaillent toujours avec coeur et passion afin de créer des pages couvertures exceptionnelles, a déclaré Lise Paul-Hus, vice-présidente et éditrice, Solutions Consommateurs à Montréal. Nous savons que dans notre industrie, une page couverture captivante est essentielle: c'est une vitrine qui reflète le contenu, qui donne le ton et l'inspiration, qui nous permet d'interpeler les consommateurs. Je tiens à féliciter chaleureusement tous nos artisans et je suis heureuse de voir que leurs efforts sont ainsi récompensés».

Les couvertures de magazine étaient jugées en fonction de leurs ventes en kiosques (50% du score) et par un jury composé d'un détaillant, d'un grossiste, d'un distributeur national, d'un directeur de diffusion et d'un directeur artistique (50% du score).


AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur

À lire maintenant

La télévision traditionnelle demeure au sommet chez les Québécois
L’Étoile montante du jour: Maud Nydegger Ducharme (Camden)
Le ComediHa! Fest collabore avec le Fonds Antoine et la Fondation CHU Sainte-Justine
Où jouez-vous cet été?
Shape, le meilleur hard seltzer au monde est québécois
Personnalité de la semaine: Diane Lafontaine (Fonds de solidarité FTQ)
AEROGRAM rejoint sa cible droit au coeur
lg2 signe la plateforme transactionnelle de norda™
Lambert fait confiance à NATA PR
Nous jouons tous pour le Canada avec Canadian Tire
La consommation de vidéo en sourdine est le nouveau normal
De nouveaux mandats gouvernementaux pour Les Évadés